Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous! le Ven 12 Fév - 17:30

Invité

Invité
Bonjour!

alors je vais essayer de vous faire une petite présentation dans les règles de l'art !
moi c'est hiphigenie ( hiphi pour les intimes et julie de mon vrai prénom), j'ai 21 ans et je suis une dijonnaise d'adoption. J'ai quitté ma campagne nivernaise natale il y a 4 ans déjà pour poursuivre mes études à Dijon, je suis aujourd'hui une étudiante juriste.
Voilà j'ai appris à beaucoup aimer cette ville, c'est vraiment mon chez moi seulement je trouve qu'il est difficile de faire des connaissances... En tout cas, je ne doute pas de trouver des personnes fort sympathique ici!

En espérant vous retrouver bientôt au détour d'une conversation, je vous souhaite à tous une excellente journée!

2 Re: Bonjour à tous! le Ven 12 Fév - 17:35

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
la à toi et à bientôt sur ce forum

3 Re: Bonjour à tous! le Ven 12 Fév - 18:27

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

tu pourras discuter avec CAMO, elle fait du droit aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

4 Re: Bonjour à tous! le Ven 12 Fév - 20:49

Invité

Invité
Salut bienvenue ^^.... encore une nouvelle qui ne va pas répondre ou au pire va répondre mais ne reviendra plus ici... mon dieu c'est trop cruel... faut peut etre que j'arrete de manger les nouvelles.... lol

5 Re: Bonjour à tous! le Ven 12 Fév - 20:50

Invité

Invité
Ah au faite Bart... tu peux m'enlever le truc ici les bons plans de daub etc.... avec l'adresse dans ma signature... merci ^^

6 Re: Bonjour à tous! le Ven 12 Fév - 23:31

Invité

Invité
merci à vous!

ouch... tu es sévère avec moi volcaeduens ... peux tu simplement me laisser le bénéfice du doute?! tu pourrais être agréablement surpris Wink

7 Re: Bonjour à tous! le Sam 13 Fév - 0:22

kiki41

Amoureux Bourguignons