Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvais jour....décès de notre ami Savoyard....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Invité

Invité
Lydia,
Je ne savais pas que Philou était patriarche d'une famille recomposée.
Je suis heureux de voir qu'il a réussi cette lourde tâche qu'est celle de rendre une fratrie heureuse, complice et aimant vivre ensemble.
Sèche tes larmes car il faut maintenant vivre en sachant qu'il n'est plus présent physiquement.
Truffaud disait que tant qu'on pense à un mort, il est toujours vivant quelque part (dans nos coeurs). Philou vivra comme cela désormais, à travers ceux qui lui portent autant d'affection qu'il nous a porté sans même ne nous avoir jamais vus.

Nous pensons bien à vous dans cette douloureuse épreuve.

gouliche

Grand connaisseur Bourguignons
On pense très fort a toi Lydia ainsi qu'a ta maman et a ta soeur soyez courageuse surtout pour lui. Il préfére de la haut voir des gens heureux qui se souvienne de lui dnas les meilleurs moment.

jacky

Il était trés aimé et apprecié à sa encore plus juste valeur quand on lit ce que tu ecris :bon courage pour ce qui vous attend et je suis certain que de la haut il veillera toujours sur vous et qu' il continuera à nous faire son légendaire

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je savais pour avoir longtemps discuter avec lui que vous n'etiez pas ses vrais filles" il m'avait dit imagine sinon j'aurais été pere à 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les mots pas de soucis tout peut partir avec lui dans sa tombe... Et dans une semaine je vais en recuperer bcp plus sur le site du forum du boulot edf...... la aussi il etait plus qu'apprécier.....

ne pouvant aller à son enterrement, peut on envoyer quelque chose comme des fleurs, un don contre le cancer ? merci pour la réponse lydia... et tu pourra tjrs bien sur venir ici discuter avec nous, tu seras tjrs la bienvenue

Invité

Invité
Coucou Lydia,

Bartatac m'a devancée. Tu peux venir poster sur le forum, si tu veux, tu seras la bienvenue! :-)
Je vais te donner un petit conseil qui te permettra, à toi et ta famille, de surmonter le chargrin. Ce petit conseil, c'est juste d'être attentive à ce qui t'entoure. Tu verras que Savoyard reste présent dans votre maison, et qu'il vous enverra des signes. Fais-moi confiance!
Gros bisous,

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac, tvous pouvez envoyer des fleurs, mais pour ce qui est du don pour la lutte contre le cancer... BOF! Du peu que j'en sache, Fifi n'était pas trés convaincu par l'hônneteté de certaines assos. Je viens de demander à ma mère, elle confirme. Elle, ainsi que moi-même serions honorée de pour continuer à converser avec les amis de mon ( beau) père.
Un merci tout spécial à CAMO, que j'espère pouvoir croire de tout mon coeur, ainsi qu'à Dehem, pour sa citation de Truffaud trés réconfortante... ( Et évidente)
Ly.

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Merci Lydia pour votre message nous racontant Philippe, pour moi qui n'ai pas eu le bonheur de le rencontrer de visu, c'est émouvant.

Au travers de votre récit, je reconnais effectivement certains traits de Philippe, nous avons énormément conversé lui et moi sur quelques forums Intranet EDF et en particulier un qui n'existe plus depuis longtemps (en fait celui ou nous nous sommes connus) et déjà on se payait de bonnes tranches d'humour et rigolade et avions aussi de bonnes discussions. Puis il y a eu Dijon-forum.

Je suis heureux que quelques mots du Kiki l'accompagnent pour son dernier voyage.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons et vous lirons ici, avec Yvette votre Maman. Cela nous aidera à perpétrer son image et sa présence.

Et là-haut l'Ami Philippe sera tranquille, il sait que celles qu'il a aimées trouveront ici toute l'aide, l'amitié et le réconfort qu'il faut.

Invité

Invité
vraiment à tout hasard, sachez qu'il avait un blog :http://savoyard.vox.com/ .... qu'il avait juste ouvert pour me répondre une fois , sur le mien . mais il ne l'avait jamais alimenté....

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Lydia, j'ai perdu mon grand père en janvier et je crois que rien que l'on puisse dire n'enlève la douleur d'avoir perdu un être cher, dans quelque temps cela va aller mieu, mais il suffit d'y penser pour avoir une larme qui coule sans pouvoir controler, des que tu vas pensée aux moments passer avec lui...Je pense que c'est une blessure qui s'estompe mais ne se guerrie pas et toutes les personnes qui ont perdu une personne proche ou qu'il apprécié te diront la m^me chose.
Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense aussi à son chien qui doit chercher son maitre
En tout cas lorsque Philipe parlait de vous il disait MES filles et non pas mes "belles" filles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour avoir perdu pas mal de proches, je ne sais que combien ces moments sont difficiles, le temps étant le meilleur allié.

jacky

C'estv vrai que le temps est le meilleur "remede" mais de pouvoir parler de lui ne posera de probleme à personne içi vu que nous ne pouvons guere faire "mieux" :celui que la plupart d'entre nous ne connaissions que sur la toile est pret à sa maniere de parler de lui ou d'autre chose si ça peut vous aider à passer un cap et peut etre plus si "affinités":je m'avance peut etre mais pour moi pas de souci!

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bien sur pas de soucis non plus

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
bonjour
Mes sincères condoléances à la famille

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Il neige depuis lundi à Champagny. Un clin d'oeil de la savoie à Philippe?... Aujourd'hui, la fermeture du cercueil n'a pas été l'épreuve terrible que nous redoutions, pour moi, en toutles cas, car je ne me rappelle plus que du visage de Fifi à trente- quarante ans. Ah! les pouvoirs insoupsonnés de nos cerveaux! J'ai glissé tous vos messages contre lui, prés du coeur, et j'ai aussi déposé une boite avec les cendres de ses deux chiens incinérés, Diane, et Sam. Demain, c'est le grand départ, j'espère qu'il neigera encore. Il n'avait pas vu Champagny sous la neige depuis plus de 15 ans!! Je me permettrai de lui transmettre encore une fois votre sincère amitié, mais de vive voix si je peux rester un moment seule avec lui.
A bientôt, Ly.

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
J'aurai une pensée particulièrement émue demain..

Merci Lydia

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tu ne seras pas le seul Christian !
Toutes mes pensées seront tournées vers Philippe et sa famille !

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
On te soutient tous moralement
Bon voyage Philippe que ta 2em vie soit sereine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

jacky

Bon voyage à toi On pense à toi et toute ta famille!

Invité

Invité
Gros bisous, et envoie des signes à ceux qui le méritent! :-) Et il y en a quelques-uns, sur ce forum! Biz!

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon voyage Philippe, plein de courage à tes proches en ce jour bien difficile, on pense fort à vous tous.

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon voyage Philippe et plein de grosses pensées à toute sa famille!!! :-) On pense à vous très fort en ce jour.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon voyage Philippe, tu pars en paix, tu pars avec un peu de nous tous qui t'aimions et qui penseront tjrs à toi...... bon voyage.. la neige est surement un signe...

Je termine mon post par le traditionnel clin d'oeil de mon ami Philippe : Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
maintenant Philippe tu reposes en paix , tu as rejoint ta dernière demeure..... on t'oubliera pas, crois moi, tu pourras tjrs nous lire sur ce forum depuis la haut...... tu nous manques......j'espère que de la haut tu veille sur ta famille.... Wink

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Pardonnes moi Philippe, je suis un peu à la bourre pour venir te faire un coucou pour ton dernier voyage mais je sais que tu ne m'en voudras pas...

Reposes en paix l'Ami, comme beaucoup d'entre nous l'ont déjà dit tu resteras dans nos coeurs et notre esprit et il y aura toujours comme un vide....

Au revoir Philippe diver20

Invité

Invité
Il y avait "putain de camion" pour coluche. On est dans la génération "putain de crabe".
Courage à la famille, nous pensons à vous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant