Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pharmacie de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pharmacie de garde le Dim 2 Mai - 11:08

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons

Ne tomber pas malade le weekend j'avais besoin de médicament hier en urgence
j'ai patienté 1 h rue Monge pour les avoirs 2 pharmacies de garde pour dijon et proche banlieue bravo dijon

2 Re: pharmacie de garde le Dim 2 Mai - 12:31

jacky

Grand connaisseur Bourguignons
Rien de surprenant:travailler le w.end ne fait "plaisir " à personne et les pharmaciens comme les autres ne se portent plus volontaires mais font leurs tour de garde par 'obligation" c'est ça la modernité:pas toujours belle à voir mais nous ne pouvons que la subir Restons car si nous ralons :bientot nous n'en aurons plus du tout !Notre niece vient de prendre une pharmacie à son compte et elle est obligée de prendre les tours de garde pour elle car son "personnel" (elles sont deux) ne veut pas "perdre son w.end "pour (parfois) deux pequins !Que dire et que faire :se résigner ou raler ça ne changera rien :j'espere que tu as ete soulagé malgre le temps d'attente Bonne journée tout de meme!

3 Re: pharmacie de garde le Dim 2 Mai - 13:01

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
quelle cirque j'ai fini par avoir les médicament pour une personne âge en insufisance cardiaque
ça va bien ont verre la semaine prochaine

4 Re: pharmacie de garde le Mar 4 Mai - 8:50

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour ma part sur Is Sur Tille, medecin de garde et pharmacie de garde ont chacun leur tour de garde a peu pret tous les 3 mois, donc ca va bien, et ca marche bien.....

5 Re: pharmacie de garde le Mar 4 Mai - 13:47

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok mais ce n'ai pas sur place

6 Re: pharmacie de garde le Mar 4 Mai - 17:46

jacky

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]