Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle peut être bientôt arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Charlotte, et je suis étudiante, actuellement en stage à Québec.

En septembre j'espère être prise dans une école dijonnaise : AgroSup Dijon.

Donc je me suis inscrite sur ce forum, pour connaître un peu la ville, voir quel est le meilleur coin pour trouver un appart, où on peut sortir, qu'est ce qu'il y a à visiter dans le coin etc. Comme je ne connais pas du tout Dijon, j'ai tout à apprendre!

Invité

Invité
Québec, j'y suis passé il y a quelques mois :-D

Au niveau sortie, c'est pas trop trop le top... Il n'y a qu'une boîte de nuit digne de ce nom, ce qui agace les clubbers, mais par contre il y a des bars pour tous les goûts !

Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, est très riche en patrimoine culturel. Il y a vraiment de quoi faire au niveau visite ;-)

Ha oui, et bien sur : Bienvenue parmi nous !!

Invité

Invité
Merci pour les boites de nuit, pour le renseignement!

Et les quartiers dans le centre ville où y a les bars, c'est lesquels?

Et oui le Québec, c'est génial!

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

lilouille

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
bienvenue à toi !
Tu auras la réponse quand pour ton école ?
Dijon est une petite ville et tu peux facilement tout faire à pied dès lors que tu habites le centre ville. C'est bien pratique de ne pas prendre la voiture quand tu sors (étudiante je ne me posais pas la question de qui conduit ou pas : on était à pied et on ne comptais pas nos verres).

Le quartier Berbisey est sympa avec pas mal de petit bar de petit restau. Dans un autre style il y a place de la république, sinon Rue Jeannin... enfin en fait je ne vais pas tout citer, sinon j'énumère tous les quartier de Dijon !