Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche le Dictionnaire Historique du Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Passionné du Japon, je suis à la recherche du Dictionnaire historique du Japon édité par Maisonneuve & Larose (2002)
C'est un ouvrage qui a malheureusement été épuisé très rapidement et j'ai fait le tour de toutes les librairies sur Besançon, Dijon et le web pour le trouver mais sans succès.

Si par hasard au détour d'un vide-greniers ou chez un bouquiniste vous l'apercevez, pensez à moi Wink

D'ailleurs auriez-vous de bons bouquinistes à me recommander sur Dijon ? J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur les étals de ceux qui sont dans les rues du centre-ville autour du marché mais n'ai rien vu non plus.

Un grand merci d'avance !

Invité

Invité
J'ai trouvé juste un tome ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/73785692/Dictionnaire-Historique-Du-Japon-Fasc-V-Lettre-F-Livre.html

Invité

Invité
Merci pour le lien mais en effet il ne s'agit pas du coffret que je cherche, je l'avais déjà remarqué sur Priceminister.

Je ne désespère pas de l'avoir un jour ou encore qu'il soit réédité !

Invité

Invité
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.. inscrite depuis quelques mois mais c'est seulement ce soir que je me suis décidée à vous "parler".
Je veux bien jeter un oeil chez quelques libraires à Strasbourg et dans la région pour voir s'ils l'ont en stock. Par contre, je n'y connais strictement rien au Japon.. Ce dictionnaire comporte plusieurs volumes, comme semble l'indiquer le message de Caro21 ?

Invité

Invité
Bonjour hurricane Smile

Oui il y a 2 volumes dans un petit coffret en carton.
Je ne sais pas si vous aurez plus de chance que moi chez les libraires de Strasbourg mais en tout cas merci beaucoup pour cette proposition, c'est très gentil Wink

Invité

Invité
Je suis passée chez 2 bouquinistes sur Strasbourg..
Les deux personnes rencontrées connaissent l'ouvrage et ont déjà eu l'occasion de l'avoir dans leurs rayons (en février pour la dernière fois).
J'ai laissé mes coordonnées à l'un des bouquinistes au cas où..

Invité

Invité
Un grand merci ! Je croise les doigts pour qu'ils l'aient à nouveau Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
comme quoi Dijonforum peut bien aider de temps en temps

Invité

Invité
Et bien voilà je suis content, je l'ai trouvé sur Priceminister à un prix défiant toute concurrence.

Le coffret est arrivé ce matin, je suis content ! Smile

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
tant mieux, content pour toi....

Invité

Invité
Nickel ! Contente que tu aies pu trouver cet objet tant convoité ! Smile

Invité

Invité
Et ça c'est quelque chose que j'adore quand on cherche un objet un peu rare: on ne s'y attend pas et d'un coup, paf ! une superbe occase se présente Very Happy

Là par exemple, j'ai payé le coffret 30€ alors que neuf il en valait déjà 49€ et que du fait de sa rareté je le voyais régulièrement à des prix indécents sur le web.

Bref, vous l'aurez compris... content je suis ! すごい!

Invité

Invité
Effectivement je trouve qu'on apprécie encore plus quelque chose quand on a dû patienter, travailler, faire des efforts... pour l'avoir !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]