Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Piano qui Fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Piano qui Fume le Lun 19 Juil - 18:01

SKYTOPHE 34

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons

Alors là, je ne sais même pas quoi dire pour vous inciter fortement à y aller ! ! !

Allez, dans l'ordre :

Drôle de nom pour un resto, ce qui intrigue, alors vendredi midi, après être passé plusieurs fois devant lors de dépannages, j'ai voulu tester ...

Le cadre est sympatique comme tout, pas énormément de tables dans la salle, mais gros point fort, il y a un coin terrasse pour manger dehors.

Mais le top du top, c'est que vous êtes reçu par un ange ... et encore, je ne sais pas si le terme est bien approprié tellement cela faisait longtemps que je n'avais autant été si bien accueilli dans un lieu de restauration.

Si toutes les chefs de salle était comme, Melle "E", et bien cetains restos gagneraient une fidèle clientèle, croyez moi !

Quand on vous accueille avec un large sourire et que vous sentez que ce que font les "gens" dans ce lieu est avant tout de vous faire aimer et déguster de la bonne cuisine, vous n'avez rien d'autre à savoir !

LE PIANO QUI FUME se trouve au

36 RUE BERBISEY à DIJON ( 03.80.30.35.45 )

Mail : www.lepianoquifume.fr

Les plats sont fait, comment dire, avec amour, vous regardez d'abord la présentation et ensuitre c'est avec délice que vous faites éclater vos papilles !

J'y suis aller encore à midi, vous avez le choix entre des plats à part ou bien des formules dans lesquelles vous avez de quoi faire pour vous régaler.

Là, je me suis fait conquérir sans coup frémir ...

ALLEZ Y LES YEUX FERMES !

VOILA UNE SUPER ADRESSE !

Bien, je file, je vous parlerai des plats dans une suite à ce post.

Bonne fin de journée à tout le monde.

J'espère que celle qui devait s'inscrire l'a fait et aura découvert cette hommage très sincère venu du fond du coeur à ce lieu...

Hi,hi,hi ....

Petit message perso au passage ... comment sont-elles les glaces italiennes rue Vauban ?

Tchaooooooooooooooo.

Skytophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]