Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Squash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Squash le Mer 11 Aoû - 20:49

Invité

Invité
Bonjour,
Voilà, j'ai décidé de me mettre au squash sur Dijon et je souhaitais avoir quelques informations sur les clubs éventuels de la région, les horaires d'inscription et les tarifs et aussi trouver un partenaire pour jouer environ 1 fois par semaine ! Merci d'avance.

2 Re: Squash le Jeu 12 Aoû - 0:13

jacky

Grand connaisseur Bourguignons
Je ne sais pas si tu trouveras un partenaire mais un peu de patience de ta part car les foromeurs sont en vacances pour la plupart Merci de ta patience et bonne soiree !

3 Re: Squash le Jeu 12 Aoû - 9:44

gouliche

Salu major83,
je sais que mon homme y va 1 fois apr semaine avec ses collégues de boulot, il vont à l'indoor club ou parfois au klube mais plus chere et pas de restauration possible
voila!

4 Re: Squash le Jeu 12 Aoû - 23:19

Invité

Invité
Oui, je vais au Klube pour le moment mais j'ai appris que l'Indoor Club était moins cher donc je vais essayer ça assez rapidement !

5 Re: Squash le Ven 13 Aoû - 22:14

gouliche

ben mon homme préfére l'Indoor club pour la convivialité et les terrains!!

6 Re: Squash le Sam 14 Aoû - 1:04

Invité

Invité
Je vais essayer d'y aller fin du mois car mon partenaire de squash est blessé pour le moment ! Sauf si je trouve quelqu'un pour essayer avant !

7 Re: Squash le Sam 14 Aoû - 14:36

gouliche

Major je t'ai fait un MP mon homme veut bien aller y jouer avec toi si tu veux!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]