Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rentrée des classes : en quoi rentre vos enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous

Et oui jeudi prochain, c'est la rentrée des classes pour beaucoup de nos enfants.

Pour ma part ma gille rentre en petite section maternelle après avoir fait une 1ere année en toute petite section.

Mon fils fait sa grande rentrée en CP , ca y est, cartable et devoirs vont être de la partie.

Et vous en quoi rentre vos enfants ?

gouliche

Grand connaisseur Bourguignons
Ben moi ma grande fait sa toute première rentrée en petite section de maternelle!!

Avec au programme périscolaire le matin, cantine le midi et périscolaire le soir, sa va lui faire de bonne journée fatigante la pauvre mais pas le choix qd papa et maman travaille!!

Invité

Invité
Ma fille rentre également au CP et j'avoue que nous sommes encore plus fébriles qu'elle ! Mr. Green

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
au moins on peut se dire qu'on peut encore les aider pour les devoirs c'est toujours cela.....

jacky

Papy et mamie aussi hinhin

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Comme Eugénie, la grande de Gouliche, Alexandre rentre à petite section avec également périscolaire matin et soir et cantine à midi. Enfin, sauf les 2 premiers jours, puisque je bosse pas la semaine prochaine !

Invité

Invité
La maternelle est si loin pour nous !
Ma fille rentre en 4è et mon fils en seconde.
Côté math, je ne peux plus les aider (j'étais nulle et je le suis restée, mdr!), sinon pour le reste, ils se débrouillent bien.

Et perso, c'est lundi la reprise du boulot !

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J-3

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Mon fils passe le BAC PRO cette année et ma fille rentre en 6em quand à la dernière elle va commencer à aller chez la nounou et la crêche quand j'en aurait besoin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Invité

Invité
En fin de compte, Yerdua, tu as des enfants uniques... vu leur écart d'âge.

les miens ont 21 mois d'écart, c'est comme si j'avais eu des jumeaux : mm centre d'intérêt, mm jeux... Le + dur, c'est lorsqu'ils partiront de la maison, ça va faire un vide d'un seul coup.

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
en fait je me suis laissé le temps de réfléchir entre chaque hinhin
En fait le premier m'a permise de sortir la tête d'un trou de dépression aprés un lourd accident de la route
La deuxieme pour ne pas laisser le premier unique hinhin
La troisième qui est l'enfant de l'amour

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon comment se pase l'école pour vos enfants. Pour nous pas de soucis, les 2 grands travail bien et la petite a retrouvé sa maitresse

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben justement, pane de réveil pour Jodie ce matin; moi je l'avais pas mis car creuvée du sport et en plus au moment de se coucher Cloé qui se réveille et qui urle dés qu'on éteind la lumière pensif un cauchemard surment, du coup couchée à 0h15

Donc réveillé par Jodie à 8h00, plus de bus, en catastrophe au collège, résultat 2h de perme pensif

Ca commence bien; sinon par rapport aux cours et aux devoirs ça à l'air de bien se passer

gouliche

Pour Eugénie ça se passe super bien elle est très contente de retrouver Eliette tout les matins.

Elle fait aussi le périscolaire et la cantine et tous se passe pour le mieux même si le matin elle me dis qu'elle ne veut pas aller à l'école....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]