Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dis-moi, baby... si on se mariait chez McDo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
A partir du mois de janvier prochain, à Hong Kong, il sera possible de se marier entre les murs des restaurants McDonald's. Youpi!
var id2 = '0.9690039745440155';

En optant pour un "McWedding", les jeunes mariés fanatiques de fast food et leurs invités pourront profiter d'un buffet d'hamburgers. Un gâteau est également prévu dans le forfait nuptial, dont le coût exact variera en fonction des commandes des convives.

Deux inconvénients: l'alcool sera banni de la fête et l'établissement restera ouvert au public pendant les festivités.

Une porte-parole locale de la chaîne a déclaré que l'idée était née grâce à un couple, qui s'est rencontré dans un de leurs établissements et a décidé d'y organiser sa réception de mariage. McDonald's recevrait une dizaine de coups de téléphone par mois de la part d'amoureux avec le même objectif, selon elle. L'entreprise a donc sauté sur l'opportunité pour développer le concept.

Pour l'instant, Hong Kong est le seul endroit de la planète où la chaîne internationale propose ce service.

© (7sur7)

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Mais ou va t'on .? mariage au Mc do ah ces chinois

Invité

Invité
Demain : mariage dans les stations services...faute de carburant ils pourront quand même rentrer de l'argent dans leur caisses ^^

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
hinhin moi j'ai un souvenir d'une saint valentin au MCDO hinhin ca me fait rire maintenant, mais le jour m^me je riais jaune rougecolere jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je précise ce n'était pas moi :automne4:

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
yaya a écrit:Mais ou va t'on .? mariage au Mc do ah ces chinois

Ben il reste a faire le voyage retour a RENO.

OK je sort. :colors:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]