Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Noël le Jeu 25 Nov - 11:09

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ici on parle de Noël...

2 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 12:10

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
O K :du papa noel aussi :automne3: Perssonnage important de cette journée soleil6

3 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 12:47

Invité

Invité
Bon ben moi j'ai deux / trois réclamatiosn à faire au père Noël de l'année dernière confus1 alors si cette année il pouvait éviter de m'envoyer des galères et autres tracasseries de dernière minute il serai bien urbain hinhin

4 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 13:48

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Les reclamations :c'est apres car tu vas le facher et si il boude il risque de ne pas passer du tout :automne3: Ta lettre etait peut etre mal faite ????????Ou alors tu ne l'a pas envoye à la bonne adresse :papa noel qui est au ciel confus1 en principe ça marche hinhin mais est ce que tu avais ete assez sage pensif

5 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 13:51

Invité

Invité
Alors moi je suis sage comme une image ^^ ..je pense que le père Noël se fait vieux et qu'il s'est trompé d'adresse..sinon vraiment..je ne vois aucune raison pour qu'il se soit trompé 0026 hinhin

6 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 13:55

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est une explication qui en vaut une autre :automne3: hinhin

7 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 18:53

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nous on descend 1 semaine dans le sud, on dormira chez ma grand mère, et fêteront la veille de noel chez ma soeur et jour de noel chez ma nièce car c'est plus grand; faut que je fasse le tour de tout le monde famille et amis que je n'ai pas vu depuis plus d'un an car la dernière fois que je suis descendu, s'était pour l'enterrement de mon grand père et j'ai fait allé retour.

depuis que je suis dans la région on le fête ici donc cette année c'est moi qui me fait servir hinhin à moins que je trouve un job d'ici là et donc on le ferait une fois de plus à la maison pour ceux qui pourront venir pensif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

8 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 19:25

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour nous :ce serachez Franck et Elodie avec nos titis et une de nos filles car l'autre doit se partager avec la famille de son cheri print7

9 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 19:27

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je te souhaite de pouvoir descendre dans ta famille mais il est vrai que le boulot ne court pas les rues et que un petit plus pour faire bouillir la marmite c'est pas mal non plus Very Happy

10 Re: Noël le Jeu 25 Nov - 20:15

Hatshepsout

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Moi je ne sais pas encore si je bosse ou pas cette année... confus1 L'année dernière j'étais d'astreinte.

11 Re: Noël le Ven 26 Nov - 14:13

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
mimi : disons que pour le moment je touche les alloc pour le congé parental mais dans 11 mois plus rien donc je préfère prendre les devant avant d'aller pointer chez les resto du coeur, une fois dans ma vie cela m'a suffit pensif

12 Re: Noël le Ven 26 Nov - 15:02

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est vrai que ça va tres vite !Mais une battante come toi trouvera avant :sangohan: En tout cas :je te le souhaite print7

13 Re: Noël le Ven 26 Nov - 15:46

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci c'est gentil, j'espère aussi, je postule pour toute les offres qui s'offrentà moi

14 Re: Noël le Mer 22 Déc - 9:33

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ouf mon dernier kdo est arrivé aujourd'hui, avec toute ses intempéries j'ai bien cru que le pere noel ne pourrait pas passer le 25 au matin

15 Re: Noël le Ven 24 Déc - 20:41

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon réveillon à tous et joyeux noël !!!!! santa

16 Re: Noël le Sam 25 Déc - 1:15

Invité

Invité
Hatshepsout a écrit:Moi je ne sais pas encore si je bosse ou pas cette année... confus1 L'année dernière j'étais d'astreinte.

OUFFFF j'avais lu "enceinte" Wink

17 Re: Noël le Dim 26 Déc - 19:08

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]