Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gagnante est : NAFOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La gagnante est : NAFOUT le Dim 26 Déc - 19:10

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
voilà l'avatar gagnant de cette année...

elle le mérite amplement , rien que pour ce qu'elle à fait pour notre regretté Philippe.

2 Re: La gagnante est : NAFOUT le Dim 26 Déc - 19:36

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je vous remercie de vos votes , c'est très gentil à vous . Embarassed

Et tu sais Barbatac , l'image que j'ai faites pour Savoyard .... pour moi , j'ai trouvé cela naturel , et je me suis sentie concerné par toute la peine et l'amitié que vous avez dégagé pour lui , puisque de moi même , je ne l'ai que très peu connu .Cette image , vous reflète tous quelque part ! I love you

Mais la perte que ce soit d'un proche ou d'un ami , j'en connais le prix ... et je sais que même parti , il reste en nous une trace de leur passage dans nos vies ...

...ce n'est p-e pas la meilleure , mais j'ai envie de croire que chaque passage dans un de mes rêves , est un petit retour pour nous dire bonjour et qu'il vaut mieux en garder une belle émotion , plutôt que de la tristesse .

Je tiens cela d'un ami , j'aime à croire que ce jour là , il avait raison . Very Happy

3 Re: La gagnante est : NAFOUT le Dim 26 Déc - 20:03

kissoulka

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
On ne se connaît pas, mais je vous félicite pour ce beau message en cette période de fêtes où l'espoir et l'affection sont essentiels!
Cordialement,
Joël print7

4 Re: La gagnante est : NAFOUT le Lun 27 Déc - 20:16

Homer54

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bravo à la gagnante.

5 Re: La gagnante est : NAFOUT le Sam 1 Jan - 23:50

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pardon mais j'ai omis de féliciter la gagnante.

Félicitation c'est bien mérité pour la photo du petit bout de choux ... santa

Ainsi que pour ton initiative pleine de sens ... Wink

6 Re: La gagnante est : NAFOUT le Dim 2 Jan - 2:51

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Vos félicitations et remerciements me touchent énormément .... Embarassed

Ce qui m'a beaucoup touché chez vous tous , c'est qu'un ami perdu , vous reste autant dans votre cœur ... car malheureusement , je trouve bien souvent autour de moi , ou dans tout ce que j'entends ,que l'on oublie trop rapidement nos êtres chers partis .

Chez vous , cette chaleur pour Philippe se ressent toujours et moi , cela me touche . Wink

Le 4 , dans 2 jours , il y aura un an que j'ai perdu ma maman , mais pour moi , c'est comme si c'était hier .Même si l'affection a fait place à la tristesse , malgré que je ne pourrais m'empêcher d'y laisser une larme ... Peut-être suis-je trop rétro , mais je ne peux m'empêcher d'avoir de tendres pensées pour eux , tout comme je m'émeut devant un enfant malade .

Je suis une personne avec un caractère de cochon , mais je ne pense pas être "radine" d'affection ou d'attention , si quelque chose , quelqu'un , ou une situation me touche au cœur.

Voilà pourquoi , pour moi , il me paraissait naturel de penser à lui , je sais qu'il participait à tous les concours d'avatars , qui n'a de concours que le nom , tellement , ce moment est beaucoup plus convivial . Cool

Bon , je ne vais pas vous ennuyez plus que ça , pour ce soir et essayez de trouver le sommeil en vous embrassant tendrement .

Bonne nuit aux couche-tard et bonjour aux lève-tôt.

Affectueusement. Smile

7 Re: La gagnante est : NAFOUT le Lun 3 Jan - 9:57

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nafout on pensera bien à toi le 4

8 Re: La gagnante est : NAFOUT le Lun 3 Jan - 12:41

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:Nafout on pensera bien à toi le 4

Cela me touche beaucoup . Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]