Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'avez vous eu à Noël ? le père noël vous a gatté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hello,

alors qu'avez vous eu ou vos enfants pour noël ?

Pour ma part les enfants ont eu voiture télécommandée, bateau télécommandé, hélicoptère télécommandé, gormiti, bakugan, livres, zuzu pets, barbie, jeu sur la science ou l'életricité, etc, etc...

Ma chérie à eu un collier, un coffret vert baudet , divers petit trucs

Pour ma part, je vais aller conduire un hummer H3, une bd.

En cadeau commun : les pneus neige de la voiture et un congélateur. (deu choses très importantes qui nous manquait vraiment)

voilà

et vous ?

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

Merci

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Un livre avec pleins de photos de mes enfants et petits enfants et le reste de la famille(une partie) :quand j'ai un coup de bluzz je le regarde et une nouvelle paire de boucle d'oreille ELEPHANT:c'est depuis que j'avais egare une de ses boucles que tout a commence à aller de travers !Et d'autres choses mais mon album est tres precieux pour moi I love you

Invité

Invité
Echarpe, parfum, cireuse électrique pour mes chaussures.
mon meilleur cadeau: des retrouvailles avec un ami de l'armée que je n'avais pas vu depuis aout 83.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
cireuse électrique pour les chaussures ? plus besoin de te baisser, la personne qui te l'a offerte pense à tes vieux jours lol.....

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ou ?Elle ou il en a marrre de te les cirer : hinhin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]