Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi des 6 nations 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Lun 7 Fév - 10:15

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour son premier match du Tournoi, le quinze de France dispose de l'Ecosse (34-21) et fait oublier la débâcle de l'Australie. Avec quatre essais inscrits, les Bleus ont surtout convaincu par leurs élans offensifs.

2 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Lun 7 Fév - 10:16

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
les résultats

Galles - Angleterre 19-26

France - Ecosse 34-21

Italie - Iralnde 11-13

3 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Lun 7 Fév - 10:16

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
A vos commentaires, Shim, G2A, Yves, etc, etc

4 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Lun 7 Fév - 19:07

Invité

Invité

5 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Lun 7 Fév - 19:37

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je ne permet pas de faire un commentaire sur le match,je n'ai pu voir que les 20 premières minutes a l'avantage de la France.
Ce qui est inquiétant c'est le fait d'encaisser trois essais a domicile.
Les trois déplacements a venir seront durs a gérer.

J'ai bien apprécié tes commentaires servalien ,surtout vis a vis de l'équipe Anglaise. Mr. Green

C'est sur ils ont de bons médecins et de bons kinés... Wink

6 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Dim 27 Fév - 13:17

Invité

Invité
Angleterre 17 - France 9
L'Angleterre et son pragmatisme légendaire ont eu raison de la France et de ses intentions.

A la mi-temps on pouvait constater que les deux équipes ne sont pas si loin l'une de l'autre, tant la féroce détermination Française de ne rien laisser aux bodybuildés Anglais était belle, presque enthousiasmante.
Défense a plat, voire inversée, bataille pour le contrôle du ballon, belles intentions d'attaque de part et d'autre, on a vraiment vécu une première mi-temps de toute beauté. (9-9)

Tout pouvait basculer sur un simple coup du sort, de chance ou de malchance.

Une entame de seconde mi-temps superbe des anglais a débordé la France, en seconde mi temps, amenant logiquement un petit décalage au score.

Puis le sort a tranché avec ce poteau refoulant une pénalité de Yachvili, et un ballon d'essai que Rougerie n'a pas pu contrôler dans l'en but.

Mais franchement, de ce que j'ai vu, la Fance a livré un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.

7 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Dim 27 Fév - 17:10

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
tout à fait d'accord avec toi . Par contre j'ai trouvé l'arbitrage un peu trop contre nous.
superbe match malgré la défaite

8 Re: Tournoi des 6 nations 2011/2012 le Dim 20 Mar - 11:56

Invité

Invité
France 29 - Pays de Galles 9

Après son humiliation contre l'Italie, le XV de France a remporté une nette victoire (29-Cool contre le pays de Galles samedi au Stade de France. Il termine ainsi, un peu contre toute attente, second du Tournoi des six nations. A six mois du coup d'envoi du Mondial 2011, les doutes ne sont pas tous levés.
Certes, trois essais dont un doublé de Lionel Nallet (exemplaire et revanchard après sa contre performance italienne) ont fait la différence.

Du combat, oui, une belle détermination défensive et une troisième ligne perforante, oui. J'ai envie de dire que c'était le minimum attendu après le non-match livré à Rome.
De l'envie, indiscutablement, mais toujours une stérilité offensive, avec peu de franchissements. L'essai de Clerc est dû surtout a une astucieuse exploitation du trou laissé par Hook, qui venait de prendre un carton jaune.
Les gallois, mine de rien, se montreront inspirés, volontaires et même dangereux jusqu'a la fin, mais la défense française tiendra , à l'image d'un Dusautoir remarquable, insatiable rodeur autour du pack, pret a étouffer dans l'oeuf toute velléité d'attaque galloise.
Néanmoins, on se demande bien comment Lièvrement va fabriquer une équipe FIABLE avec des comportements à éclipse, un coup je trottine mollement comme un footeux minable, un coup je réagis pour restaurer mon honneur.
Il faudra de la fiabilité, de la rigueur, (que développent les anglais même si leur jeu est ennuyeux à mourir) et pas seulement l'opportunisme, ou les a-coups de fierté qui caractérisent notre équipe en ce moment.

Les anglais ont perdu contre des irlandais inspirés, et ça c'est bien, pour le rugby.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
j'avais même pas osé parlé du match de l'Italie, personne d'ailleurs ici.

Assez d'accord avec toi Servalien. J'ai trouvé la 1ere mi temps endormante.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]