Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malabar décide de virer son héros fétiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est pour beaucoup d'entre nous la fin d'une époque, un peu comme quand Nesquick avait décidé de se débarrasser de son "Grosquick".

Cette fois c'est Malabar qui passe à l'offensive et décidant de supprimer le célèbre Mr Malabar qui existait depuis 42 ans.
Fini la tête blonde, le large sourire et les muscles de Monsieur Malabar, après 42 années de bons et loyaux services. La marque explique que Monsieur Malabar est, lui, parti vivre "incognito" sur une île "paradisiaque" avec des "malabars pour tous les goûts".

Son remplaçant s'appelle "Mabulle" et il s'agit d'un chat noir, aux lunettes noirs et à la cravate jaune.

Quant au célèbre slogan de la marque, il évolue juste un peu d'après son site officiel: "Quand y en a marre, y a Malabar et y a Mabulle"...

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
encore une page qui se tourne, snif....

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est vrai Sad Sad Sad Dommage car les bulles etaient un concours sans fin et les cheveux colles et les betises qui vont avec pensif1 et les fessees (moins droles confus2 )quand le papier qui contenait le vieux chewin gum mache craquait dans la poche affraid L'avenir ne sera plus jamais pareil Sad Sad Sad HEUUUU:faut peut etre que j'arrete hinhin hinhin hinhin

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Et oui j'avais lu l'article hier dans le 20minutes et franchement j'aime pas ce nouveau personnage triste11 scratch wc .
Mais bon on n'aura pas notre mot à dire... Sad

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Rassure moi Perrine :c'est pas du Malabar dans ton sac pensif hinhin hinhin Sinon la bulle affraid affraid affraid Catastrophe sur Ballart 0026

Invité

Invité
Je veux le retour de l'artilleur sénégalais sur les boites de Banania! Smile

Hatshepsout

fin connaisseur Bourguignons
Haaannnn c'est nul !!! Confused

Invité

Invité
De toutes façons les malabars sans le décalcomanie-tatouage des années 70 c'était déjà devenu dépassé.
Scud ce qu'on brillait sur la plage avec ces décalco sur les bras.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
c'est vrai que de beaux tatouage ont a eu

Hatshepsout

Et après ça donne "aux grands" de continuer pour de vrai... Smile ©Hat tatouée par 2 fois.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
moi pas tatoué mais j'aimerais bien.

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Moi aussi , j'aimerais bien ...... je me pose juste la question sur la douleur au moment du tatouage . Embarassed

Hatshepsout

Ca dépend où... Moi je suis tatouée à l'épaule et sur le pied. A l'épaule, je n'ai rien senti par contre sur le pied j'ai eu mal surtout qu'il a fallu y aller 2 fois pour les retouches.... Confused

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Arghhhhhhh , ce serait sur la cheville Confused , la peau est fine à cet endroit .

Bon , ça donne à réfléchir , et pourtant cela me tente depuis tant de temps ,qu'un jour je n'y résisterais plus , j'me connais . Quand j'ai qq chose en tête , je ne l'ai pô ailleurs . Rolling Eyes

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est normal :autrement rien ne se ferait aie

Hatshepsout

Pour le 1er, j'ai mis 10 ans à me décider. Ce n'est pas anodin comme acte malgré tout. Une fois la décision prise et surtout avoir trouvé le bon tatoueur, j'ai foncé. Pour le 2e, j'ai attendu 7 ans.

Petit conseil : à faire de préférable en hiver, à cause des soins et de l'interdiction de soleil dessus.

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hatshepsout a écrit:Pour le 1er, j'ai mis 10 ans à me décider. Ce n'est pas anodin comme acte malgré tout. Une fois la décision prise et surtout avoir trouvé le bon tatoueur, j'ai foncé. Pour le 2e, j'ai attendu 7 ans.

Petit conseil : à faire de préférable en hiver, à cause des soins et de l'interdiction de soleil dessus.

Je te remercie beaucoup pour ces conseils , Hat .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]