Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catch : Fin de carrière pour Edge!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La grosse nouvelle du jour va en choquer plus d'un, c'est le champion du monde poids lourds de la WWE, Edge, qui met un terme à sa carrière. Il a annoncé sur RAW qu'il ne pourra plus jamais lutter à cause d'une sérieuse blessure à la colonne vertébrale.

Beaucoup de lutteurs ont réagis par rapport à cette annonce comme Yoshi Tatsu, Eve Torres, Gail Kim, Joey Styles, Mick Foley et de nombreux autres pour dire combien ils sont triste.

Ce qui est intéressant ce que parmi tous ces noms on trouve Matt Hardy, et voici son commentaire: « J'ai entendu que Adam prenait sa retraite à cause de problème physique, il va nous manquer, on a tous les deux eu des hauts et des bas. Mais je retire mon chapeau pour Edge qui a été l'un des meilleurs avec qui je suis allé sur le ring. Maintenant que je sais que Adam vit en Californie, je vais allé le voir pour sur en tant qu'ami. »

Dernière édition par Bartatac le Mar 19 Avr - 15:07, édité 1 fois

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Moins d'une semaine après sa défense de titre couronnée de succès face à Alberto Del Rio lors de WrestleMania XXVII, le Champion du Monde Edge a été forcé de se retirer de la compétition sur le ring pour cause de blessure. Ces nouvelles inattendues mettent un terme à une carrière légendaire soit plus de 13 ans à la WWE composé de 11 règnes de titre mondial entre autre.

La Rated-R Superstar souffrait d'engourdissement et de tremblements incontrôlables dans ses bras et mains. Ce n'est pas la première fois qu’Edge a eu vent de ces symptômes de Neurapraxie. Une IRM à Atlanta, lundi dernier, a été envoyée au Dr Joseph Maroon, un neurochirurgien de renom et professeur de neurochirurgie à l'École de médecine de Pittsburgh. Après un examen attentif de l'IRM, il a été déterminé qu’Edge ne serait jamais autorisé à concourir à nouveau, et donc, contraint et forcé de prendre sa retraite.

En 2003, Edge a subi une fusion à deux niveaux épinière des disques entre ses vertèbres C5, C6 et C7. Après avoir été autorisé à concourir, la Rated-R Superstar retournait sur le ring, ce qui entraîna une sténose de la colonne vertébrale, ou un rétrécissement de la colonne vertébrale, au-dessus et en dessous des disques fusionnés. Ce rétrécissement rendait le fluide vital de moins en moins fluide puisqu’il est nécessaire pour protéger la moelle épinière. Les professionnels de la santé ne peuvent pas laisser Edge lutter à nouveau à la WWE puisque cela pourrait entraîner une paralysie ou même la mort.

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Catch : Fin de carrière pour Edge!!!! Edge

Catch : Fin de carrière pour Edge!!!! 3472183168_0a6ef2fda2

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Un des catcheurs que je préférait tire sa révérence.... Bon vent Adam Copeland, alias Edge...... la on perd encore un très tres grand monsieur du catch....

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Catch : Fin de carrière pour Edge!!!! 645px-Edge_4th_Reign_as_WWE_Champion

mimi

mimi
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Un qui doit etre deçu aussi :c'est Bastian :notre cachteur come dit Maewenn :sangohan:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]