Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort de Ben Laden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 9:17

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le chef d'al-Qaida a été tué dimanche au Pakistan lors d'une opération commando des forces américaines.

Oussama Ben Laden a été tué, a annoncé Barack Obama lors d'une allocution depuis la Maison-Blanche vers 5h30, validant une information révélée peu avant par plusieurs médias américains. «Justice est faite», a commenté le président des États-Unis. Un peu plus atrd dans la journée de lundi, une analyse ADN a permis de confirmer définitivement la mort d'Oussama Ben Laden. Selon un responsable américain s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, «l'ADN correspond à celui de plusieurs membres de la famille de Ben Laden. La probabilité que l'ADN (du corps) soit celui de Ben Laden est d'au moins 99%».

Selon Barack Obama, le chef d'al-Qaida a été tué à Abbottabad, une ville située à une cinquantaine de kilomètres au nord d'Islamabad. Une zone que les services de renseignement américains surveillaient depuis le mois d'août dernier. «Il a fallu plusieurs mois pour remonter ce fil», a expliqué le chef de l'État américain.

«Et finalement, la semaine dernière, j'ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir, et ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama Ben Laden et à le présenter devant la justice», a encore dit le président. Dimanche, «les États-Unis ont lancé une opération ciblée contre ce complexe». «Une petite équipe d'Américains l'a menée avec un courage et une habileté extraordinaires. Aucun Américain n'a été blessé», a indiqué Barack Obama. «Après un échange de coups de feu, ils ont tué Oussama Ben Laden et ont récupéré son corps», a dit le président, en rendant aussi hommage à l'aide du Pakistan.

© AFP

2 Re: Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 9:17

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
on en avait pas parlé alors je le post quand même

3 Re: Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 11:15

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tu as bien fait , moi ce qui me surprend beaucoup , c'est le fait de l'avoir immergé en mer ..... confus2

4 Re: Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 18:38

Invité

Invité
Nafout a écrit:Tu as bien fait , moi ce qui me surprend beaucoup , c'est le fait de l'avoir immergé en mer ..... confus2
c'est parce que l'immerger en terre est beaucoup plus difficile hinhin

5 Re: Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 18:42

Hatshepsout

fin connaisseur Bourguignons
En tout cas une éxécution en bonne et due forme.

6 Re: Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 19:55

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
servalien a écrit:
Nafout a écrit:Tu as bien fait , moi ce qui me surprend beaucoup , c'est le fait de l'avoir immergé en mer ..... confus2
c'est parce que l'immerger en terre est beaucoup plus difficile hinhin

Je savais à la relecture de mon post , que j'avais tendu le bâton pour me faire battre ! Mr.Red

Mais je suis tellement de bonne composition ces derniers temps , que qq part , cela me manquait que l'on me titille ; donc , j'ai laissé . Wink

Boulet lol!

7 Re: Mort de Ben Laden le Mer 4 Mai - 20:04

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hatshepsout a écrit:En tout cas une éxécution en bonne et due forme.

Je ne sais pas .... moi qq chose me chiffonne , ce que j'ai voulu exprimer tout à l'heure Rolling Eyes , c'est que l'on peut balancer n'importe qui/quoi à l'eau , personne n'a vu le corps ... qui peut vraiment affirmer qu'il est mort ? scratch

Faut-il croire tout ce que dise les médias , les yeux fermés ? Confused

8 Re: Mort de Ben Laden le Jeu 5 Mai - 9:11

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
comme pour bcp de monde, on ne saura sans doute jamais

9 Re: Mort de Ben Laden le Jeu 5 Mai - 15:25

Invité

Invité
Parions qu' un vidéo va circuler sur le net d' ici quelque temps en montrant cet homme vivant...

10 Re: Mort de Ben Laden le Jeu 5 Mai - 16:40

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol en discussion avec Elvis et Bob

11 Re: Mort de Ben Laden le Jeu 5 Mai - 18:24

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:lol en discussion avec Elvis et Bob

sur un air de Mike Rolling Eyes

12 Re: Mort de Ben Laden le Jeu 5 Mai - 18:42

Hatshepsout

Ben Laden est devenu une marque déposée un peu comme Coca Cola... Al Qaïda a de beaux jours devant elle.

Dernière édition par Hatshepsout le Ven 6 Mai - 23:18, édité 1 fois

13 Re: Mort de Ben Laden le Ven 6 Mai - 8:27

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui malheureusement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]