Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon appartement que j'achète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon appartement que j'achète le Mer 4 Mai - 9:32

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour,

j'ai donc acheté un appartement de 110m² (+ 50m² encore à faire) dans un petit village à coté de Pontarlier. Le village s'appelle Courvières. Il y a 200 habitants pour 500 vaches et chevaux lol.

C'est un appartement dans une ancienne ferme qui avait ensuite été transformé en gite de France. J'ai 4 chambres (6 avec les deux non faites au dessus) en triplex (je n'habiterais qu'un duplex,le 2ème étage n'étant pas fait et me servira juste de grenier). Je vais transformer la 4ème chambre en un salon tv/hi fi (elle est contre la salle). J'ai aussi une terrasse de 60m² à peu prêt complètement fermé. J'ai aussi un cellier de 12m² tout équipé en prise pour recevoir un congel par exemple ou un sèche linge.

nous sommes 3 appartements donc 3 copropriétaires.

les enfants auront tout l'étage pour eux avec chacun une chambre de 13 et 15 m² donc ils ont de la place.

Tout est électrique du chauffage au chauffe eau. Tout est en double vitrage avec que des fenêtres oscillo-battante .

Ma chambre à une porte fenêtre et donne sur la terrasse.

Le toit va être entièrement refait d'ici peut et je le paye pas tant mieux.

Coté intérieur, tout à été refait de fond en comble il y a 4 ans.

Je n'ai pas de photo à vous montrer car mon ordi est mort il y a peu et toute les photos étaient dedans.

l'extérieur ne paye pas de mine ca fait très ancien mais bon .

Je vais louer un garage de 100m² juste derrière. 40 euros par moi c'est correct. je le louerais des que j'en aurais besoin , j'ai quand même une avancé avec un toit ou je peux mettre ma voiture.

Je vais juste refaire la peinture de 2 pièces pour commencer, le reste je le ferais petit à petit. La cuisine est entièrement équipée mais ne me plait pas du tout(style ancien et moi je veux du moderne). je la changerai plus tard.

je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux au fur et à mesure.

bonne journée à tous

2 Re: Mon appartement que j'achète le Mer 4 Mai - 9:33

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
1ère étape le choix des couleurs de la salle et du salon.

Je vais voir ce week-end pour trouver les bonnes couleurs. je veux du moderne style chocolat ou gris. on verra bien ce que l'on me propose.

3 Re: Mon appartement que j'achète le Mer 4 Mai - 9:35

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
voilà tout ce que je peu vous proposer à ce jour en photo :

le balcon au dessus de la terrasse n'est pas à moi , par contre toute la partie à gauche que l'on ne voit pas sur la photo rdc comme 1er étage est à moi.

4 Re: Mon appartement que j'achète le Ven 6 Mai - 9:26

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
aujourd'hui je vais mesurer les fenetres pour pose de store venitien à l'étage

5 Re: Mon appartement que j'achète le Ven 6 Mai - 23:21

Hatshepsout

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Je suis en pleine prospection pour acheter également... Neuf ou ancien, je suis encore dans l'indécision.

6 Re: Mon appartement que j'achète le Dim 8 Mai - 17:00

lilouille

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Cool Bart !
il a l'air top ton home sweet home ! Félicitation pour l'acquisition.
Maintenant les travaux !! bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]