Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magasin ED, ça craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Magasin ED, ça craint le Mar 24 Mai - 20:45

Invité

Invité
Bonjour à tous.j'ai cherché dans quelle catégorie écrire mon message. j'ai choisi "santé" car il sagit d'hygiène.
j'ai été choqué ce matin en allant faire des courses à "ed" de chenove centre. il était 11h30. 2 employés faisaient le ménage, j'explique comment :les rayons frais de charcuterie et ce qui s'y apparante étaient vidés; les aliments étaient posés par terre, à même le sol. dans ces rayons vides, de l'eau avec detergent faisait des mares. le detergent sentait trs fort ; à côté une mère de famille faisait ses achats dans la cremerie. par terre autour des aliments c'était sale, des trainées, des taches noires. un tuyau traversait des rayons; autour des bacs de congelation et on devinait, dessous aussi, il y avait des nids de poussières.je pense que le temps que les employés "nettoient" les rayons des eaux stagnantes, la chaine du froid adû être rompue pour les aliments qui étaient à terre.
donc pas mal de choses non aux normes. je voulais telephoner à 400 millions de consomateurs; pas fait.
Qel est votre avis sur tout cela ? :automne2:

2 Re: Magasin ED, ça craint le Mar 24 Mai - 21:15

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben ne meme temps c'est du magasin discount donc....

3 Re: Magasin ED, ça craint le Mar 24 Mai - 21:47

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je ne trouve pas que ce soit une raison .... donc , le fait d'avoir moins de moyen , les personnes doivent accepter de telles conditions lamentables ?

Pour moi , la réponse est certainement pas ! triste11

4 Re: Magasin ED, ça craint le Dim 29 Mai - 8:12

lilouille

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Ont ils eut de soucis avec leurs congelateurs et dans ce cas tout ce qui était par terre était destiné à être jetté...

Enfin je sais pas, mais effectivement ce n'est pas aux normes tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

5 Re: Magasin ED, ça craint le Mer 1 Juin - 11:15

SKYTOPHE 34

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
1 / Toujours avoir son appareil photos sur soit, une bonne vieille photo vaut tous les discours d'un post Very Happy

2/ S'il y a eu problème, pourquoi ne pas avoir mis directement les produits incriminés directement dans une grosse poubelle ou sur une palette afin d'être acheminés dehors ? Confused

Mais bon, on sait pas ce qu'il y a eu...

6 Re: Magasin ED, ça craint le Jeu 2 Juin - 19:45

Invité

Invité
ah c'est vrai, photographier est une bonne idée. Pour répondre aux posiibilités que chacun de vous a émit, je peux vous dire que les aliments étaient par terre, près à être redisposés dans les rayons "frais" après nettoyage. tandis que la saleté autour des bacs congelateurs, c'était une autre observation.

7 Re: Magasin ED, ça craint le Lun 19 Déc - 13:08

Friponne

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ben moi je fais mes courses ds un ED de l'Essonne et il est toujours hyper propre !! Mais vraiment hein c'est pas des blagues !! Meme plus propre que le carrefour market qui est à 200m de chez moi ...donc à mon avis ça doit dépendre du gérant et des employés.

Voir le profil de l'utilisateur http://classeafaire.forumgratuit.org/

8 Re: Magasin ED, ça craint le Lun 19 Déc - 13:15

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
d'accord avec Fripone, magasin discount ou pas rien à voir avec les moyens du magasin et la façon de gérer les employés et l'hygiène

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]