Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bocage central

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bocage central le Mer 8 Juin - 7:35

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
salut
J'ai eu l'occasion de faire une visite au bocage central et de visiter cette usine de métal et de béton confus2
cette une architecture futuriste si vous avez l’occasion de passer par là munissez vous d'une boussole
ça vous aidera à vous diriger dans les couloir car moi je me suis perdu
attention au parking vous ne trouverez pas de place là il ce sont loupé c'est sur nrv

2 Re: bocage central le Mer 8 Juin - 8:14

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
comme souvent coté place de parking... Apres c'est peut être un labyrinthe, mais est e ue tout est mis coté panneau ? peut etre pas... tu ne dois pas être le seul à t'être perdu

3 Re: bocage central le Mer 8 Juin - 12:12

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour ce qui est du parking :ils ne se sonrt pas loupes ils l'on fait expres pour que les visiteurs prennent les "navettes " qui doivent etre mises en service !Quand et ou :c'est une autre affaire !Pour ce qui est du reste :je n'ai pas encore eu à le "visiter" et le plus tard sera le mieux !Si ça peut te "consoler" je me rends regulierement au viel hopital et cote^parking c'est pas mieux nrv Quand aux services :trois heures minimum pour une simple consultation :je ne te parle meme pas quand tu rencontres un "probleme" le temps de voir le clinicien qui demande un examen supplementaire +obtenir qu'il se fasse + le resultat (le clinicien etant parti en vacances entre temps )trois semaines avant de savoir ce qui va etre fait mais quand ???????Partout pareil nrv nrv mais j'ai eu la chance de ne pas etre hospitaliser entre temps car dans les services :c'est pire !Alors :PATIENCE et la prochaine fois va y en velo ou en roller

4 Re: bocage central le Mer 8 Juin - 13:46

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
les navettes sont déjà en services il faut aller sur le parking de mirande à cote du crepss de l'autre coté de la rocade
pourrais tu me dire comment tu fais avec les personnes à mobilités réduites confus1

5 Re: bocage central le Mer 8 Juin - 16:01

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Poses leur la question!

6 Re: bocage central le Mer 8 Juin - 20:36

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
pourquoi pas Question

7 Re: bocage central le Jeu 9 Juin - 0:18

Invité

Invité
Il y a 2 parking où les navettes s'arrêtent : mirande à côté du creps et sully, en face, plus près du chu et plus pratique quand on vient de la rocade. les navettes passent toutes les 5mn. Quand on a une mobilité réduite, il y a un hic en effet. les navettes sont de simples mini-bus style express avec des marches et la largeur du couloir à l'interieur du bus est inférieur à celui d'un fauteuil roulant, et le chauffeur reste un chauffeur. Point.
Il existe un sevice de ville en taxi pour les gens à mobilité réduite, il faut réserver, le coût est minime (je vous dirais le prix si ça en interesse), mais je crois que c'est uniquement pour les personnes âgées. Il faut que je me renseigne.

8 Re: bocage central le Jeu 9 Juin - 12:46

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ce service taxi est reserve aux personnes handicapees à 80% et est à un euro mais le nombre de deplacements est limite !Ca ne regle pas le probleme!Il est inadmissible que rien ne soit prevu pour les personnes comme ma maman qui a du mal à se deplacer avec des cannes mais n'est pas consideree comme handicapee :seulement agee et qui ne peut plus monter une marche ou comme toi Domi qui je pense doit etre dans le meme cas?La ville de Dijon qui se targue d'etre à la pointe pour les personnes handicapees n'est pas prevu ce cas de figure ????????Je vais egalement essayer d'avoir une reponse de la ville !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]