Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeudi 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 jeudi 7 le Jeu 7 Juil - 7:19

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Salut et pas forcement de bonne humeur ce matin en lisant cet article

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/07/07/a-13-et-14-ans-ils-agressaient-des-femmes

je me demande vraiment pour quelle raison ce pays fait t'il partie de l’Europe cabug

et en plus ils sont remis en liberté cabug pauvre france bienvenue à la roumanie servez vous bleus

c'est gratuit mange nous avons à boir et à manger et c'est gratuit c'est la france pensif !!!!!!!!

2 Re: jeudi 7 le Jeu 7 Juil - 14:32

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hello!!
Et oui domi, c'est tjs comme cela en ce moment!! rougecolere
Bon sinon ici soleil et nuage et pas trop chaud donc cela m'a permis d'aller courir entre midi et deux au stade à côté de mon boulot, ça fait du bien, ça décrasse!!!
Bonne journée à tous flower

3 Re: jeudi 7 le Jeu 7 Juil - 14:54

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Cette histoire est bien malheureuse , mais je n'aime pas faire de généralités et mettre tout le monde dans le même sac .

J'aime les gens , et j'aime croire en mon prochain ..... je sais cela peut paraître naïf et utopique , mais c'est comme cela que je suis . Rolling Eyes

Ici , il pleut depuis hier .... étonnant pour la Bretagne , nan ? Mr. Green
Les agriculteurs vont être content , mais les enfants en vacances dans les travaux , ce n'est pô le top . triste11

4 Re: jeudi 7 le Jeu 7 Juil - 19:21

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ici beau temps ce matin et pluie et orage cet apm

bonne soirée à tous

repas de famille terminé

5 Re: jeudi 7 le Jeu 7 Juil - 20:03

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Coucou rapide,

j'emmène Alexandre demain chez mes parents, donc aujourd'hui mise à jour dans les lessives et le repassage pour préparer la valise ce soir. Je rentre samedi mais lui reste jusqu'au 14 juillet.

Bonne fin de semaine à tous

6 Re: jeudi 7 le Jeu 7 Juil - 21:22

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Repas de famille termine et tres agreable !Tout le monde etait content :mamie a meme vu des lapins le long de la route (c'etait des biches ) pensif1 hinhin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]