Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et de 2 !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Et de 2 ! le Jeu 28 Juil - 20:35

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le vrai bonheur !!!!!!!!!!!!!!!Ils ont tous le sourire !!!!!!Magnifique famille print7

27 Re: Et de 2 ! le Jeu 28 Juil - 21:42

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
mimi a écrit:Le vrai bonheur !!!!!!!!!!!!!!!Ils ont tous le sourire !!!!!!Magnifique famille print7

Merci du compliment Mimi , cela me touche tout particulièrement ... car comme pour tous les parents , mes enfants sont tout pour moi . Very Happy

28 Re: Et de 2 ! le Jeu 28 Juil - 21:43

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tes enfants sont très beaux et ils se re ressemblent tous hinhin

ambro : à mon avis ce sera un garçon, mais y a une chance sur 2 hinhin

et je suis d'accord que l'important c'est que ce futur bébé soit en pleine forme; même si moi j'ai été déçu de savoir que Cloé était une fille (et gouliche pourrat en témoignée hinhin ) je suis très contante d'avoir une petite étoile qui élumine tout les jours ma vie

Bonne grossesse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

29 Re: Et de 2 ! le Jeu 28 Juil - 21:55

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Yerdua a écrit:Tes enfants sont très beaux et ils se re ressemblent tous hinhin

ambro : à mon avis ce sera un garçon, mais y a une chance sur 2 hinhin

et je suis d'accord que l'important c'est que ce futur bébé soit en pleine forme; même si moi j'ai été déçu de savoir que Cloé était une fille (et gouliche pourrat en témoignée hinhin ) je suis très contante d'avoir une petite étoile qui élumine tout les jours ma vie

Bonne grossesse

Tout a fait d'accord avec Yerdua ...... surtout profite bien de ta grossesse à maximum , c'est vraiment le moment pour se faire un peu chouchouter , et puis c'est tellement agréable de les sentir bouger . Prends bien soin de vous deux . Ma prescription , du repos , du repos , du repos et ........................................................................................................................................................ beaucoup de tendresse .

PS : Yerdua , merci pour ton petit mot ..... et pour la ressemblance , tu n'es pas la seule à me l'avoir dit ..... c'est vrai que nous qui les voyons tous jours , nous en rendons moins compte . Wink

30 Re: Et de 2 ! le Jeu 28 Juil - 23:46

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nafout a écrit:

Que voulez-vous , je suis une mère poule .

Nous aimons bien les mère poule...

Nafout a écrit: j'espère n'avoir embêté personne avec mon post , sinon , je le supprimerais . Embarassed

A non ne pas supprimer sinon je demande un ban a l'admin... Mr. Green

Merci pour cette présentation. Wink

31 Re: Et de 2 ! le Jeu 28 Juil - 23:53

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Félicitation a la future maman. soleil6

Il va falloir ouvrir une nurserie sur Dijon forum... bebe

Franck devrait déjà prévoir des entretiens d'embauche. hinhin

32 Re: Et de 2 ! le Ven 29 Juil - 11:18

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ygjg a écrit:
Nafout a écrit:

Que voulez-vous , je suis une mère poule .

Nous aimons bien les mère poule...

Nafout a écrit: j'espère n'avoir embêté personne avec mon post , sinon , je le supprimerais . Embarassed

A non ne pas supprimer sinon je demande un ban a l'admin... Mr. Green

Merci pour cette présentation. Wink

Franchement l'image est bien trouvé et m'a fait beaucoup rire . Laughing

Et merci ygjg pour ton message .

Vous êtes tous très sympathique sur ce forum , comment faites-vous ? Rolling Eyes Il y a un tri sélectif à l'enregistrement ??? trampoline

Vous n'avez pas un ou deux grincheux planqué dans vos placards ???? Mr. Green lol!

33 Re: Et de 2 ! le Ven 29 Juil - 13:49

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ben pour ouvrir une nurserie sur Dijonforum on a ce qu'il faut , Audrey ca te dis pas lol ?

34 Re: Et de 2 ! le Ven 29 Juil - 13:58

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
hinhin finalement rester à la maison, c'est pas ce qui me faut; je laisse tomber la fonction d'asssistante maternelle, je laisse la place aux autres, il y a pas mal de candidates

35 Re: Et de 2 ! le Mer 31 Aoû - 9:30

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Et voilà, 2e écho passée hier. On a bien failli pas savoir le sexe car le bébé bougeait dans tous les sens le petit coquin !
Alors verdict : un petit garçon !
Désolée les filles, vous avez perdu votre pari trampoline
Maintenant va falloir trouver un prénom. Perso j'arrive pas à trouver un prénom qui me plaise et ceux que me propose mon homme sont affraid

36 Re: Et de 2 ! le Mer 31 Aoû - 9:34

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
félicitation pour ce deuxieme petit bonhomme, faut prendre un prénom breton ce sont les plus beaux, lol, enfin c'est ce que j'en pense.....Sinon pourquoi pas Alexandre 2

37 Re: Et de 2 ! le Mer 31 Aoû - 10:22

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Vous avez encore le temps de vous "chamailler" sur le prenom hinhin Sinon ;s'il ce qu'il faut la ou il faut et que la maman se sent bien !!!!!!!Tout roule !

38 Re: Et de 2 ! le Mer 31 Aoû - 10:55

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
a moi j'avais tout bon trampoline
en efffet l'important c'est que ce petit être soit en pleine forme et que l'accouchelent se passe bien
moi si j'avais eu un npetit gars, j'avais choisi MATHEO,mais il y a plein de nom sympa et tu a encore quelques mois pour chercher
bonne continuation à toute la famille

39 Re: Et de 2 ! le Mer 31 Aoû - 11:56

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ambrosine , je ne vais pas faire dans l'inédit .... oui , du moment que ce petit bonhomme est en pleine santé ainsi que toi , c'est le plus important .
Et puis ce n'est que ton second enfant , tu auras tout le temps de retenter la petite fille . Wink

Mais bon , c'est sympa aussi les petits garçons .... c'est tout câlin avec la maman . I love you
Quand aux prénoms , je sais ce que sais que de ce creuser la tête pour les prénoms de garçon , en ayant eu 6 .... de plus sur un autre forum , une amie enceinte aussi d'un petit garçon , m'a demandé de l'aider à en trouver , alors , j'suis encore en plein dedans . Mr. Green

Profite bien de ta grossesse , tendre bisous Ambrosine . flower

40 Re: Et de 2 ! le Mer 31 Aoû - 12:55

gouliche

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Bon et ben j'avais raison la premiere fois vous m'aviez mis le doute mais c'ets bien les lunes elles disent vrai SmileWink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2