Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mardi 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mardi 26 le Mar 26 Juil - 7:29

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Salut
je viens de terminer le déménagement pausecafe je suis complétement crevé
il ne reste plus qu'a ranger les cartons et nettoyer l'ancien appartement :automne:
c'est incroyable la poussière que l'on peut trouver derrière les meubles confus2
heureusement que je n'es pas pris mes vacances en juillet tu parles d'un temps de mmmmmmmm :autom6:

2 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 9:01

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hello!
Cool domi si tu as terminé...
Moi aussi j attend mes vacances avec impatience!
Bonne journée a tous.

3 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 10:48

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Jacky est "desespere" :Son patron n'a pas voulu lui accorder de vacances encore cette annee pleur pleur pleur Tant pis il en prendra quand meme fesse Ahhhh ces retraites hinhin Bonne journee !

4 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 11:06

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:Salut
je viens de terminer le déménagement pausecafe je suis complétement crevé
il ne reste plus qu'a ranger les cartons et nettoyer l'ancien appartement :automne:
c'est incroyable la poussière que l'on peut trouver derrière les meubles confus2
heureusement que je n'es pas pris mes vacances en juillet tu parles d'un temps de mmmmmmmm :autom6:

Bien d'accord avec toi ..... la poussière ça se faufile partout . Confused
Mais le déballage , ce n'est pas triste non plus ... nous commençons un peu à voir le jour , il doit me rester au grand maxi une dizaine de cartons à ranger (je devais bien en avoir entre 100 et 150 :no ) .
Bon courage à toi Domi pour les semaines à venir .
Bisou.

5 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 11:44

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon courage à tous les deux :automne3:

6 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 13:10

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Moi , je tiens le bon bout , il me reste les rideaux à mettre , refaire un peu de déco et après tout se fera au fur et à mesure .
Perso , j'suis bcp plus zen qu'à l'arrivée ! Very Happy

Mais ne t'inquiète pas Domi , surtout ne pas se prendre la tête pour cela et dit toi que ce qui n'est pas fait aujourd'hui , sera fait demain . Wink

Zen et Cool

7 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 15:53

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous
me revoilà parmis vous sur le forum, je vais avoir plus de temps pour papoter car en rentrant de cure j'ai pris la decision d'abandonner mon poste pour ne pas finir en dépression, car justement la pression permanente de ce job ne me convenait pas du tout et j'accumulais les boulettes qui commençaient à couter cher à mon employeur.
Depuis le début je sentais pas ce job j'ai persisté et finalement il vaut mieu que j'abrège les souffrances, de toute façon j'aurais été dans la même situatuion dans 2 mois...
j'espère juste que mon employeur fasse le nécessaire pour que je ne tire pas trop longtemps la langue avant de recevoir mes indemnités chomage.

De tout façon j'attend septembre pour rebondir, des idées naissent dans ma t^te que je mettrais en route à la rentrée, avec Cloé qui rentre à l'écoleil y aura déjà les frais de nounou en moins...
Sinon notre cure s'est bien passée, on à fait une cure de bière, frites et fricadelle hinhin
Je vais pas fouiller le forum pour voir toutes les nouvelles, mais j'ai pas vu le sujet du pique nique que bartatac devait ouvrir, j'espère que tout va bien car je sais que son fils avait des soucis de santé
J'espère que le temps va changer car ras le bal de ce temps d'automne, le moral en prend un coup
Bon ben je vais voir quelques news et vous dit à demain content1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

8 Re: mardi 26 le Mar 26 Juil - 21:06

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
je suis trop crevé je vais ma coucher dormir

merci à vous bon courage Yerdua zen

9 Re: mardi 26 le Mer 27 Juil - 12:38

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonne fin de déménagement à ceux qui ont déménager.

Désolé Audrey pas le temps d'ouvrir le post, je n'ai pas trop été sur le forum ces temps ci entre les vacances, les invités les weeks ou je bosse et ceux ou je ne suis pas chez moi. Je vous laisse ouvrir le pot pic nic car je vais être en stage tout septembre et une bonne partie d'octobre....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]