Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeudi 28 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 jeudi 28 juillet le Jeu 28 Juil - 10:28

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous

S'était trop beau, le soleil n'est resté qu'un jour, ça fait court pour un été pensif

Visite chez une amie qui va bientot déménagée, on va papoter et les enfants s'amuseront

Vu la participation sur le forum je pense que bcp de monde est en congé; j'espère donc qu'elles ont beau temps car pas marrant de passer les vacances renfermés pensif

Bonne journée à tous content1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

2 Re: jeudi 28 juillet le Jeu 28 Juil - 10:39

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Peu de monde depuis un moment :moins de temps pour tout le monde (on ne t'a pas vu pendant un bon moment)Le temps passe et un desinteressement ?ou d'autres priorites ???Nous etions à peu pres trois ou quatres :Domi Daniel Nafout Bart de temps à autre et Ambro idem et moi un peu!Bonne journee à tous ceux qui pasent ! Excuse moi Michel:je t'ai oublie dans les fideles des fideles avec ses citations confus2 content1

Dernière édition par mimi le Dim 31 Juil - 10:59, édité 1 fois

3 Re: jeudi 28 juillet le Jeu 28 Juil - 11:46

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour à tous

soleil et nuage aujourd'hui. Soleil prévu de lundi apparemment mais pas avant. Pour notre part même de gros orages d prévu des ce soir.

Moins de monde en ce moment comme chaque année de juin à septembre y'a moins de monde....

Journée moitié au boulot moitié sur les chantiers.

Bonne journée à tous..

4 Re: jeudi 28 juillet le Jeu 28 Juil - 15:21

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oui c'est sur MIMI, difficile quand on travaille de passé sur le forum, entre le boulot, la maison, les courses, les enfants ect...
J'avais peu de temps pour moi et tout était fait à la vite vite; maintenant sans activité, j'ai plus de temps et puis cela me donne l'impression d'être moins seule, m^me si ce sont que des mots... pensif

Bath: j'espère que ton petit bout s'est remis de ses problèmes de santé; pour le post pique nique on verra ça vers fin aout, histoire d'attendre que le maximum de personnes y réponde

content1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]