Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C ' EST LES SOLDES !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C ' EST LES SOLDES !!!!!! le Mer 28 Juin - 9:10

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon ben c'est un secret pour personne, les soldes démarrent dans 70 départements.....

Personnlement cette année je compte acheter, une plaque induction, un lave vaisselle encastrable, une hotte, un four encastrable et on a un rdv chez lapeyre samedi pour une cuisine complete sur laquelle on doit pouvoir avoir environs 40% remise et solde comprise...

Ben oui je fais construire donc j'en profite pour acheter ma cuisine complete pendant les soldes.....

et vous , vuos avez prévue d'acheter quoi ...

2 Ah, on se monte en ménage ? le Jeu 29 Juin - 0:30

Invité

Invité
Eh bien moi je crois que je vais acheter des bouquins, c'est mon tic et mon toc, surtout que je ne sais plus où les mettre, et puis, probablement, des fringues. Moi qui n'achète jamais de godasses à plus de 30 euros j'en ai trouvé à ce prix qui venaient du double!

Je suis passée à la Toison d'Or plusieurs fois dans la journée mais juste pour aller y manger puis y nager. J'ai vu que tous les magasins affichaient "soldes" et dès que j'aurai mis un peu plus d'ordre chez moi je compte faire les soldes.

3 Re: C ' EST LES SOLDES !!!!!! le Jeu 29 Juin - 9:11

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben ma femme est alle à la toison et il ne solde que les truc tres cher donc en gros c'est tjrs cher, pas bcp de choix et un monde fous....

4 Re: C ' EST LES SOLDES !!!!!! le Lun 3 Juil - 22:48

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
alors pour ma part je me suis achete qlq fringuies et je vais m acheter un joli velo!!
pour avoir de belles jambes et mettre mes nouvelles jupes... lol
et j ai craqué sur une pair de sandales a ....6€90.....dc pas de quoi se priver!!

et moino, si tu veux je peux te les prendre moi tes bouquins!! j adore lire

5 livres le Mar 4 Juil - 15:34

Invité

Invité
karen a écrit:alors pour ma part je me suis achete qlq fringuies et je vais m acheter un joli velo!!
pour avoir de belles jambes et mettre mes nouvelles jupes... lol
et j ai craqué sur une pair de sandales a ....6€90.....dc pas de quoi se priver!!

et moino, si tu veux je peux te les prendre moi tes bouquins!! j adore lire

Merci pour l'offre , je te note sur mon agenda. cheers
Je n'ai pas encore répertorié tous les livres qui étaient cachés chez moi dans des sacs, des débarras ou dans les lieux les plus improbables (j'organise mon auto-book crossing ... quelle surprise de retrouver des livres acheté 6 mois auparavant) mais quand j'aurai mis un peu d'ordre dans tout cela je noterai tout ce que je veux donner et tu pourras choisir ce qui te plaît.

6 Re: C ' EST LES SOLDES !!!!!! le Mar 4 Juil - 15:37

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oh ben y'en a une qui va etre contente....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]