Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futur Dijonnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Futur Dijonnaise le Sam 3 Sep - 16:08

Invité

Invité
Bonjour a tous,

Je me présente CoxyMel, j'ai 21 ans (bientôt 22), et j'habite Bordeaux.
Mais étant donné que mon conjoint, est affecté a partir de mi octobre sur la base militaire de Dijon Longvic, je vais moi aussi venir vivre du côté de chez vous.
Donc je me suis dis que ici c'est la meilleure sources d'information, en parlant directement avec les personnes vivant déjà sur place.
J'espère donc avoir des réponses aux différentes questions qui me trottent, et que ce que j'apprendrai ici me facilitera l'arrivée en Côte D'or.

2 Re: Futur Dijonnaise le Sam 3 Sep - 16:57

Invité

Invité
bienvenue
Je ne peux pas t'aider par rapport à tes questions désolée

3 Re: Futur Dijonnaise le Sam 3 Sep - 17:44

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour et bienvenue à toi ici... Je te met tous les droits pour avoir acces à tout le forum.. Vais aller un peu te répondre sur ton post. Ce qui est bête c'est que mon cousin militaire vient d'etre muté vendredi il vient de quitter la BA 102 pour une autre base...

4 Re: Futur Dijonnaise le Sam 3 Sep - 19:00

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue à toi . Very Happy

5 Re: Futur Dijonnaise le Sam 3 Sep - 20:44

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bienvenue à toi!!!! Je suis sur la BA 117 de Paris!!! Mais je pourrais peut etre ainsi que bcq de monde sur le forum a tes questions!!! soleil6

6 Re: Futur Dijonnaise le Sam 3 Sep - 22:15

Invité

Invité
Merci a tous pour votre acceuil Smile
Contente de retrouver quelques militaire, ou famille de militaire, c'est une sacrée histoire de vivre une telle aventure Very Happy

7 Re: Futur Dijonnaise le Dim 4 Sep - 0:19

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Famille au singulier :Bart est le cousin de Ludo !Perrine est la soeur de Bart etla cousine de Ludo et moi la maman de Bart et de perrine hinhin bienvenue

8 Re: Futur Dijonnaise le Dim 4 Sep - 11:24

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bonjour et bienvenue sur le forum !

9 Re: Futur Dijonnaise le Dim 4 Sep - 12:54

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue sur le forum ainsi que dans la région

Tu peux poser les questions que tu veux on y répondra

Mon homme et moi sommes allé l'année dernière une journée à Bordeaux, qui est une très belle ville; tu verras Dijon est belle aussi.

Tu vas habiter à dijon même ?

Je te souhaite une bonne intégration content1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

10 Re: Futur Dijonnaise le Dim 4 Sep - 13:20

Invité

Invité
Merci pour l'acceuil encore une fois.
Compliquez tout cela mimi, mais si c'est vous êtes une famille, rien qu'a vous tous, c'est tout autant chaleureux.
La vie a Dijon me fait pas peur en elle même, je pense que le plus dur va être l'éloignement des proches, mais bon faut prendre son envol au bout d'un moment Wink
Je pense pas qu'on habitera dijon même dès le début, car j'aimerais aménager avant que mon copain rentre a l'armée, et du coup faudra qu'on prenne un appart pas trop cher, mais après ses classes, je pense qu'on viendra dans dijon, ou le grand dijon au pire Very Happy

11 Re: Futur Dijonnaise le Lun 5 Sep - 10:01

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Non :ne pense pas ça !il y a beaucoup de monde "different" sur ce forum et c'est ce qui fait sa richese !(ce que je te disais sur Ludo bart perrine jacky et moi n'est qu'une toute petite partie de ce forum dont ludo ne fait meme pas parti hinhin )Bonne recherche et bonne journee !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]