Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La H Cup vu par les Anglais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La H Cup vu par les Anglais... le Lun 19 Sep - 15:54

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
De quoi se retourner dans tous les sens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Biarritz en Afrique du Sud ?

Le BO en Afrique du Sud ?

Les Saracens, champions d'Angleterre en titre, ont demandé l'autorisation à l'ERC d'organiser leur cinquième match de Coupe d'Europe face au Biarritz Olympique au Cap en Afrique du Sud. Une proposition inédite mais qui n'est pas surprenante pour un club qui compte douze joueurs sud-africains.

©rugbyrama.fr

La suite ici:==> http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2010-2011/le-bo-en-afrique-du-sud_sto2881936/story.shtml

Alors la il y a des jours ou l'on ne peu se retenir et cette nouvelle me fout une colère monstre.

L’Angleterre je connais ,rien d'européen a virer vite fait de cet espace ...

Solidaire de l'Europe pour tout ce que je prend et vire a fond pour ne pas avoir a donner...

Idem en Rugby ,messieurs les Anglais vous êtes des démolisseurs et profiteurs de ce sport . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans la clownerie vous faites fort et encore ce n'est rien dans la connerie que vous incarnez avec suffisance et outrance a donner des leçons.

Alors c'est pour quand ou la finale du top 14 sera jouée a Lima , le Championnat de la ligue d'Auvergne jouée a Singapour ... Mr. Green

A quand la délocalisation "Aviva Premiership" ex "l'élite anglaise" équivalent au top 14(pas dans l'esprit) au USA (votre mentor) ou plus probablement au Qatar vers des Émirats ayants faits la richesse de la City .

J'espère (et la mes propos seront bien anti sportifs et mesurés) que votre Rose soit effeuillée et les pétales écrabouillés sur les terrains de Nouvelle Zélande, vous ne méritez pas de figurer dans ces compétitions... :rambo:

Fin de mon coup de sang... Wink

2 Re: La H Cup vu par les Anglais... le Mar 20 Sep - 12:04

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
vous devriez monter un fan club anglais lol ... je rigole bien sur

3 Re: La H Cup vu par les Anglais... le Mer 5 Oct - 19:54

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Les Saracens innoveront en jouant leur match de journée 5 de H Cup contre le Biarritz Olympique à Cape Town le samedi 14 Janvier 2012.

L'ERC, organisateur de la H Cup, ainsi que l'IRB, ont donné leur accord aux champions d'Angleterre pour jouer leur match en Afrique du Sud, ce qui permettra d'accroitre encore davantage la marque du club, le réseau de sponsors ainsi que le nombre de supporters.

La suite ici:==> http://www.ercrugby.com/fra/infos/14720.php

Fric quand tu nous tient... Twisted Evil

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
et nous pour les faire chier on peut pas demander à jouer en Islande lol

5 Re: La H Cup vu par les Anglais... le Jeu 6 Oct - 23:15

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:et nous pour les faire chier on peut pas demander à jouer en Islande lol

Certainement pas... le temps la pluie serait a leur avantage... Mr. Green

Pour ASM Leicester je propose un public neutre et des températures que nos vaillants Brittons seront apte a supporter je propose a l'ERC de délocaliser a CAYENNE
Jouer sur son magnifique stade Suzini ,de quoi favoriser le nouveau sponsoring et pourquoi pas le poivre de Cayenne en plus de la Heineken... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Au fait il paraitrait mais c'est une info TF1 le club des Saracens changeraient de nom ...

Désormais ils serait nommé les Saraboks... a confirmer. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]