Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Harry Roselmack, embauché par TF1 pour présenter le journal de 20 heures pendant les vacances du titulaire du poste, Patrick Poivre d'Arvor, va faire ses débuts ce soir et deviendra ainsi le premier journaliste noir aux commandes du journal télévisé le plus regardé de France. Sur l'année 2005, le « 20 heures » de TF1 a réuni en moyenne 8,8 millions de téléspectateurs, selon des chiffres de Médiamétrie cités par la chaîne. D'origine martiniquaise, âgé de 33 ans, Harry Roselmack a déclaré qu'il « n'aborde pas (son) travail avec un esprit militant mais de la façon la plus professionnelle possible », afin d'« essayer de satisfaire le plus grand nombre de téléspectateurs ».

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'était, hier, son premier journal télévisé sur TF1. Harry Roselmack, 33 ans, marié, présentera le JT de TF1 tous les soirs cet été. C'est la première fois qu'un journaliste noir occupe ce poste. Harry Roselmack a travaillé pour RFI, pour France Infos puis pour iTélé. Membre du Club Averroès pour l'intégration médiatique des personnes de couleur, il a été très sollicité par les médias pendant la crise des banlieues de l'automne 2005.
Il a également présenté le journal de la mi-journée de Canal +.

Que pensez-vous de la première prestation de la nouvelle doublure de PPDA ?

Moi perso je l'ai trouve tres bon et tres pro, ca change un peu

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La question posée portait sur la première d'Harry Roselmack au journal de 20 heures, lundi soir, sur TF1. Un défi relevé avec professionnalisme pour ce membre du club Averroès pour l'intégration médiatique des personnes de couleur. Une question qui vous a beaucoup moins intéressée que si ledit Harry avait joué une finale de la Coupe du monde.
Pour sa première, Harry Roselmack vous a séduit par son professionnalisme. Mais pas seulement. Les patrons de TF1 ont relevé que le nouveau présentateur avait attiré à lui d'avantage de spectatrices. Une fois de plus, vous avez la parole. Alors, n'hésitez pas. Réagissez à votre tour sur Bloglebienpublic.fr.
Moua : « Pourquoi répondre à cette question qui n'a aucune raison d'être ? Nous avez-vous demandé de réagir à la première prestation de T. Hugues au JT de 20 heures. Nous demanderez-vous de réagir à la première prestation d'un roux aux yeux verts ??? » Une remarque qui n'a pas empêché Moua de réagir et nous l'en remercions.
P. de Carolis (certains ne manquent pas d'humour) : « Harry a été parfait. Sourire, précision de l'info, bons lancements de sujets. Il se savait très attendu et a relevé le défi avec brio. En tant que PDG de France TV, je suis quelque peu énervé de m'être fait piquer le bébé et l'idée par TF1. »

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum