Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une petite nouvelle pour 2012!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et une petite nouvelle pour 2012!! le Mar 3 Jan - 15:13

Invité

Invité
Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Ne sachant pas trop où poster ce petit message, je pose donc mes premières lignes ici pour vous souhaiter tous mes vœux pour 2012 et vous dire que j'arrive sur Dijon pour y travailler à la fin de ce mois de janvier et j'aurais voulu avoir quelques précisions sur les endroits sympas à vivre, où aller prendre un petit verre Mr. Green , où manger divinement bien, rencontrer des gens sympas (je ne connais absolument personne, j'arrive de Belgique et ma petite famille me rejoindra dès ma période d'essais passée)...

A vos claviers!

Liloo :noel12:

Hatshepsout

fin connaisseur Bourguignons
Bienvenue Liloo sur le forum et en France.... Belle et heureuse année à toi. Bon courage pour le nouveau boulot.

EDIT : Concernant les questions sur Dijon, je ne pourrai pas t'être de grande utilité. Je n'habite pas Dijon. Je me suis juste incrustée. Mr. Green

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour liloo, tu es notre deuxime Belge sur ce forum, à la différence que l'autre Belge ( Kissoulka) à fait lechemin inverse il a quitté Dijon pour aller vivre en Belgique.

Post des demandes dans le topic Côte d'Or et on te répondra comme on le pourra sur les villes sympa à vivre (Dijon en plein travaux à cause du tram est à éviter je pense)

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bienvenue sur le forum soleil10

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue
comme le dit Bart, tu n'arrive pas au meilleur moment sur dijon, avec les travaux c'est le vrai bordel
Mais se serra bientot fini et tu verras que Dijon est une "chouette" ville; tu comprendras plus tard hinhin
Les bons resto sont nombreux et les coins sympa aussi
Je te souhaitre une bonne découverte et si tu as besoin d'un renseignement le forum est là content1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
à toi , Liloo . Very Happy

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

Comme dit précédemment il y a pas mal de personnes non dijonnaises ...(des incrustés)... Wink

Une Belge parmi nous quel bonheur ,question peut être indiscrète Flamande ou Wallonne... Cool

Nous faire découvrir ce plat pays si bien chanté... Wink

Invité

Invité
Merci pour vos messages!! 0026 ^^

Et bien je suis flamande mais dans ma famille qui vit près de Gant, on mixe le wallon et le flamand et on se fiche des préjugés! Du coup ma mère est wallonne et mon père était flamand et me voici le doux mélange d'un amour sincère!! cheers

Sinon ben je ne suis pas bien vielle 27 ans tout fraichement, en pleine recherche d'un emploi après des études plutôt longues. J'ai trouvé sur Dijon et je dois quitter ma douce Belgique pour venir travailler en France mais ça ne me déplait pas du tout car j'adore bouger et découvrir d'autres endroits, d'autres personnes et d'autres cultures... I love you

Et ma passion dans la vie: une petite fille Louane de 4 ans qui va devoir attendre que sa maman fasse ses preuves avant de me rejoindre..
J'aime aussi beaucoup la musique, je joue de la guitare et du piano et j'aime la bière et les frites 👅 Mais parait-il que le bourgogne y est goutu ici!!^^

Hatshepsout

En même tps une belge qui n'aime pas la bière et les frites.... c'est pas une vraie belge. Mr. Green

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hatshepsout a écrit:En même tps une belge qui n'aime pas la bière et les frites.... c'est pas une vraie belge. Mr. Green

Tu m'as retiré les mots de la bouche , Hat . Mr.Red

Friponne

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://classeafaire.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]