Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire BARTATAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 2:34

perrine

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Frérot: je ne pouvais pas aller me coucher cette nuit avant de te souhaiter un TRÈS BON ANNIVERSAIRE !!😄😜😍. Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 11:22

gouliche

avatar
Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Joyeux anniversaire FRANCKY de tr_ès gros bisous de notre part

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 12:15

mimi

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tres bon aniversaire à notre fils qui roule en ce moment pour emmener ses titis à leur compet de tennis de table avec papy (Jacky) qui lui a eu la surprise de voir ses enfants se "mobiliser " pour lui feter avec un peu d'avance ses 60ans :nous etions 25à la maison !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 12:23

Scarlett

avatar
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bartatac ..........

Voir le profil de l'utilisateur http://unpeudebonheur.skyrock.com/

5 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 13:09

ygjg

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon anniversaire Bartatac.



Et c'est qui le plus fort...Franck bien sur... Wink

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 17:20

Michel

avatar
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bon anniversaire Franck mange
À bientôt


_________________
Michel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouquet.com

7 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 17:32

Nafout

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Deiz ha bloaz laouen , Franck !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 19:16

Invité


Invité
Bon anniversaire Franck

9 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Dim 5 Fév - 20:44

Invité


Invité
Joyeux Anniv mon pote !!!

10 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 0:44

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci beaucoup à tous d'avoir pensé à moi, j'ai été bien gaté....

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 3:27

Hatshepsout

avatar
fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Dsl pour le retard... Je lis que très rarement cette rubrique. Très heureux anniversaire !!!

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 8:26

Invité


Invité
Bartatac a écrit:merci beaucoup à tous d'avoir pensé à moi, j'ai été bien gaté....

cool !

13 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 11:44

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci encore à tous

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 12:40

Yerdua


Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
avec 1 jour de retard, bon anniversaire Franck mais hier je suis pas passez sur le forum pour cause de migraine mensuelle pensif
je me suis lever à 10h déjeuner et prendre un cachet et me suis recoucher jusqu'à 16h; en viellissant mes migraines sont de plus en plus douloureuse, heureusement qu'elles sont rares pensif

Donc bon anniversaire FRANKI mange

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

15 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 12:40

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci bcp

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 23:40

G2A

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Arf ! Je suis désolé de l'avoir loupé Franck. Excellent anniversaire + 1 jour.

Promis, l'an prochain je ferai attention !

soleil6

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 23:48

Invité


Invité
G2A a écrit:Arf ! Je suis désolé de l'avoir loupé Franck. Excellent anniversaire + 1 jour.

Promis, l'an prochain je ferai attention !

soleil6
Tu écris çà tous les ans Smile

18 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Lun 6 Fév - 23:58

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci bcp Alain...

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Mar 7 Fév - 0:18

ygjg

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
dehem a écrit:
Tu écris çà tous les ans Smile

Scud de dehem... Wink

Mais il faut savoir que Alain est Pyrénéen et comme les bons nounours de ce pays il sort avec un jour de retard ,il se protège... Mr. Green

J'en profite pour te dire bonjour Alain ,le rugby y perd ici... Wink

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Mar 7 Fév - 23:53

G2A

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
L'hibernation est de rigueur ces temps ci ^^


Merci Yves, je vais essayer de passer sur le topic ad-hoc plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Mer 8 Fév - 0:07

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Mer 8 Fév - 0:16

ygjg

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
G2A a écrit:L'hibernation est de rigueur ces temps ci ^^


Merci Yves, je vais essayer de passer sur le topic ad-hoc plus souvent

Le topic est également en hibernation... Mr. Green

Il attend urgemment l'avis d'un spécialiste... Wink

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Bon anniversaire BARTATAC le Mer 8 Fév - 0:19

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
G2A a écrit:L'hibernation est de rigueur ces temps ci ^^


Merci Yves, je vais essayer de passer sur le topic ad-hoc plus souvent

celui du capitaine ? ok je sors

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum