Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites annonces et grandes arnaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon ici j'ouvre ce petit sujet sur les petites annonces et arnaques du net...

Certes du bon et bel humour mais restez vigilants... Wink

Une première bien rédigée sur le bon coin .fr ...

copier/coller:

" Bonsoir
je vous remercie très sincerement pour l'intert que vous avez pour ma voiture opel astra coupée sport diesel Annee 2004. Je me nome soeur Theresa Chauvin , je suis une soeur religieuse a la Cathédrale Notre-Dame de la Treille sur Lille . Mais actuelment je suis en mission hors du pays precisement dans une Campagne pour un bon moment,autrement dit je suis envoye a l'exterieur par mes dirigeant pour contribuer a l'enseignement et a l'education des enfants les plus demunie vivant dans le chagrin et dans l'elegresse.Cependant pour eviter la degration du moteur de la voiture j'ai du le mettre en vente avec un tres grand regret,ainsi avant mon depart j'ai du confier la voiture a un transporteur particulier qui se chargera de la faire livrer a votre domicile avec toute ses documents a savoir La carte grise de ma voiture barrée et signée (par moi même),Les 3 volets du certificat de cession avec les parties me concernant remplis et signés par moi même,Le certificat de non-gage correspondant à ma voiture,Le double des clés ainsi que la carte (donnée par opel) permettant de faire un double,Le carnet d'entretien à jour,Original+ Photocopie de ma pièce d'identité.,Original+Photocopie de la pièce d'identité de mon représentant ( LE Transporteur),Toutes les factures à l'appui.... si toute fois vous ete toujours interesse.Je vous rassure de ce part que vous n'aviez aucun frais a prevoir a part le prix initiale de la voiture .Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK de moins de 6 mois repasse le 21/11/2011, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral, Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.Alors si vous un Acheteur portenciel desireux de m'acheter ma voiture veuillez bien me laisser alors votre: Nom;Prénom;Adresse rue de livraison;Code postal;Ville;Contactetéléphonique;Et votre disponibilité pour recevoir le livreur à votre domicile.
Une fois vos coordonnées reçu je vais de mon coté les envoyer au transporteur chargé de la livraison afin qu'il puisse entrer en contacte avec vous pour un prochain rendez-vous de livraison
Cependant voici quelques photos reel de l'etat de ma voiture joint a ce présent mail.
EN ATTENTE DE VOUS LIRE
BONNE JOUNNEE A VOUS ET QUE DIEU VOUS PROTEGE "

Mes commentaires:

Sœur Thérésa en coupé sport?! Je ne la voyais pas comme ça...et je suis pas Chauvin triste11

C'est donc fini l'époque ... des bonnes sœurs en deux chevaux...De Funes doit se retourner dans sa tombe... Mr. Green

Une autre ici:==> http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/02/10/spam-arnaque-nigeriane/

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]