Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM : Vie De ******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 VDM : Vie De ****** le Dim 19 Fév - 9:58

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'essaierai de mettre quelques fois les meilleures de VDM sur ce topic , c'est tjrs sympa à suivre...

2 Re: VDM : Vie De ****** le Dim 19 Fév - 10:01

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je drague lamentablement mon voisin. Je le voyais souvent lever les yeux au ciel. Ce n'est que maintenant que j'apprends qu'il est coach en séduction. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait la rencontre de Spider-Souris, qui se baladait tranquillement au plafond au-dessus de mon lit. Malheureusement pour moi, sa technique d'agrippage n'était pas tout à fait au point. Ça fait mal une souris, quand ça vous tombe sur le visage. VDM

Aujourd'hui, j'essaie un long pull noir qui me plaît. La vendeuse arrive pour me donner un argument de vente et me dit : "Ce pull est très joli, il met bien les formes en valeur" et, après une minute de réflexion en me regardant, elle continue : "Enfin pour vous, il camoufle bien, quoi." VDM

Aujourd'hui, rendez-vous chez le médecin. Je suis à l'heure, mais lui a une heure de retard et je lui fais savoir mon mécontentement. J'ai compris que ça ne lui avait pas plu quand il m'a enfoncé de toutes ses forces le vaccin dans l'épaule. VDM

Aujourd'hui, à la tombée de la nuit, un policier m'a plaqué contre un mur pour me déposséder de l'arme que j'avais en main : un épluche-légumes que je venais d'emprunter à un ami. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a fièrement dit que j'étais sa plus grosse conquête. Et ça, dans le vrai sens du terme. VDM

Aujourd'hui, alors que je traverse la rue dans les clous, un automobiliste roulant à toute vitesse pile et manque de me renverser. Furieuse, je lui fais un doigt d'honneur. À travers ma moufle. VDM

Aujourd'hui, cela fait environ un an que ma copine prend la pilule, et ma mère, qui en a marre d'acheter des préservatifs, me demande pourquoi on ne le fait pas sans. Je lui explique qu'il y en a partout après et elle me répond : "Nous, on utilise la petite serviette Nemo." Hier, je me suis essuyé le visage avec. VDM

Aujourd'hui, je suis en soirée avec le mec qui me fait rêver depuis un an. En fin de soirée, il me propose de passer la nuit chez lui. C'est donc tout émoustillée que j'entre dans sa chambre... pour y voir sa copine dormir. Passer la nuit avec le chat dans la chambre d'amis, c'est bien aussi. VDM

3 Re: VDM : Vie De ****** le Jeu 1 Mar - 0:01

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Aujourd'hui, sous la douche et seule à la maison, je commence à chanter à tue-tête dans un élan de gaieté, jusqu'à ce que j'entende le voisin crier : "Mais elle va la fermer, Lady Gaga ?!" VDM

Aujourd'hui, comme tous les soirs, j'enroule mes pieds dans ma couette par peur qu'il y ait un monstre sous mon lit et qu'il me les mange. J'ai seize ans. VDM

Aujourd'hui, comme depuis un bon moment, l'ensemble de ma famille refuse catégoriquement que je regarde les matchs de rugby à la télé avec eux. Pourquoi ? Oh, d'après eux, je porte malheur. VDM

Aujourd'hui, dans la télécabine permettant de rejoindre les pistes de ski, un touriste anglais assis en face de moi tente de me parler français en faisant des gestes bizarres, et ce, pendant dix minutes. Ce n'est qu'une fois en haut que j'ai compris : mes chaussures de ski étaient inversées. VDM

Aujourd'hui, et depuis toujours, mes parents sont constamment en compétition. Pour mon anniversaire, ils m'ont chacun offert un parfum différent. Depuis, ils me sentent chaque matin pour savoir lequel je préfère et donc qui a choisi le bon. VDM

Aujourd'hui, pendant que je regardais un célèbre film d'horreur avec une poupée tueuse, un léger tremblement de terre s'est produit. Pas de quoi s'inquiéter, sauf quand votre canapé bouge au moment précis où la poupée se cache sous un lit. Je n'ai plus fermé l’œil de la nuit. VDM

Aujourd'hui, en passant l'aspirateur dans l'appartement, je dis à mon copain : "Ce serait bien qu'on le passe un peu plus souvent, quand même..." Là, il me répond : "Faudrait déjà qu'on arrête de mettre les miettes par terre quand on passe l'éponge !" Ah, tu fais ça, toi ? VDM

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]