Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos meilleurs poissons d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 11:10

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Je vous propose de partager avec le forum vos meilleurs poissons d'avril, qu'on vous les ai fait à vous ou que vous les ayez fait à vos proches

2 Re: Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 11:25

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Donc je commence...

Mon homme est très blagueur (on dirait pas comme ça) et j'ai eu droit à plusieurs poissons de sa part dont celui-ci :

1er avril 2006
je me prépare pour partir au boulot, comme souvent, je suis à la bourre. Je travaille à 15 mn de chez nous et ai pris la (mauvaise) habitude de partir au dernier moment. Ma voiture est garée sur le parking de la copro derrière notre bâtiment. Je fais donc le tour de l'immeuble rapidement, mes clés à la main, prête à ouvrir la voiture. J'arrive à la voiture et là qu'est-ce que je vois ..... des dizaines de ballons de baudruche à l'intérieur, ma voiture est complètement remplie de ballons ! Etant très en retard, je dois dire que je n'ai pas trouvé cela très marrant mais j'ai décidé de prendre ma revanche. J'ai laissé ma voiture telle qu'elle était, suis remontée prendre les clés de la voiture de mon homme et suis partie avec. A mon retour, j'ai "obligé" mon homme à dégonfler les ballons en défaisant les noeuds (et non en perçant les ballons) un par un ! Maintenant, ça me fait sourire mais je dois dire que sur le coup, j'étais furax !

3 Re: Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 11:57

Scarlett

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Cool ton chéri ! :print10:

Voir le profil de l'utilisateur http://unpeudebonheur.skyrock.com/

4 Re: Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 21:14

Invité

Invité
J'ai fait croire à mes parents que j'avais hypothéqué leur maison pour pouvoir m'acheter un appartement.

5 Re: Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 22:48

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
juste des poissons dans le dos lol

6 Re: Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 23:21

Scarlett

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Et bien mon gentilllllllllllll infirmier m'a fait un poisson d'avril ! Si Si oui oui !
Pendant qu'il préparait la piqûre, il me dit "dites donc votre carrelage à l'entrée est plein d'eau, il doit y avoir une fuite d'eau ?".... Moi je regarde et je dis "mais non !" Et il me répond "Poisson d'Avril" Mr. Green Bon il m'a bien eue quand même, mais il m'a bien planté son "hameçon" dans la cuiiiissssssssssseeeeeeeee mamamiaaaa !

Voir le profil de l'utilisateur http://unpeudebonheur.skyrock.com/

7 Re: Vos meilleurs poissons d'avril le Dim 1 Avr - 23:40

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]