Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site d'une agence de voyages au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Michel

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bonjour à tous,

Voici ma dernière réalisation de site Internet :

• C'est une agence de voyages au Maroc
  • Les voyages proposés sont axés sur des circuits (4x4 et moto), avec des hébergements somptueux
  • Et c'est là : www.siroua-evasion.com
Bonne journée à tous

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Michel a écrit:Bonjour à tous,

Bonne journée à tous

Bonjour Michel.

Superbe réalisation de ta part,déjà dès la page d’accueil cela donne envie de parcourir plus ce que j'ai fait...

Les différents onglets sont clairs et complets et facilement accessibles et ce avec un contenu et une mine d'informations pour le voyageur .

S'il me prenait l'envie de créer un site sur que je ferais appel a ton talent pour me le mettre en valeur.

Cela nous change des inscriptions avec post unique pour la pub ou la promo d'un truc qui ne nous intéresse peu... Mr. Green

J'espère que ce site va tourner en tout cas j'en ferais la promotion sur d'autres sites que je fréquente... Wink

Michel

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ygjg a écrit:
Michel a écrit:Bonjour à tous,

Bonne journée à tous

Bonjour Michel.

Superbe réalisation de ta part,déjà dès la page d’accueil cela donne envie de parcourir plus ce que j'ai fait...

Les différents onglets sont clairs et complets et facilement accessibles et ce avec un contenu et une mine d'informations pour le voyageur .

S'il me prenait l'envie de créer un site sur que je ferais appel a ton talent pour me le mettre en valeur.

Cela nous change des inscriptions avec post unique pour la pub ou la promo d'un truc qui ne nous intéresse peu... Mr. Green

J'espère que ce site va tourner en tout cas j'en ferais la promotion sur d'autres sites que je fréquente... Wink

Merci beaucoup Yves.
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps pour arriver à bien réaliser ce que voulait cette agence.
Par contre, ce que je fais depuis 2 ans et tout à fait bénévole (pour amis, associations, famille), mais là, je pense arrêter.
Au départ cette agence était une association pour jeunes en difficulté qui organisait des voyages au Maroc. Et l'idée a germé chez eux de faire une agence de voyages, sachant que les 2 organisateurs sont motards et que l'un a été guide professionnel au Maroc.
Je les ai connu tout à fait fortuitement et comme je m'étais engagé à faire un site pour l'association, je l'ai fais pour leur agence.
Voilà l'histoire...

Merci encore de tes remarques sympathiques et je serais ravi si tu fais un peu de promo sur d'autres sites.

Cordialement Very Happy

Scarlett

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Toutes félicitations Michel pour ce merveilleux bébé qui je suis certaine grandira très vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://unpeudebonheur.skyrock.com/

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Michel pub (enfin non plutôt promotion)faite pour ma part...

Reste a faire la promotion via les moteurs de recherche et la certainement Franck pourra t'en dire plus.

PS: je me suis essayé a une recherche généraliste sous google avec divers thèmes de recherche et la ce site n'y apparait pas . :no Sauf a taper le mot clé du site Siroua ...

Bon développement pour ce site et surtout pour l'activité de cette société car le but est bien celui ci. Wink

Invité

Invité
C'est wahad! :print5: Bravo.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
félicitation pour le site, tjrs superbe comme tjrs avec toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]