Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Nafout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bon anniversaire Nafout. le Mar 25 Sep - 10:21

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon anniversaire Nafout... :print8: :print12: :print13:

Reviens vite poster ...tu manques a tous... Wink

Donnes nous vite de tes nouvelles. diver20

2 Re: Bon anniversaire Nafout. le Mar 25 Sep - 11:39

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon anniv à toi si tu repasses un jour par ici ?

3 Re: Bon anniversaire Nafout. le Mar 25 Sep - 18:08

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tres bon anniversaire Nafout :ou est tu? :print3: :print3:

4 Re: Bon anniversaire Nafout. le Mar 25 Sep - 18:37

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Vous êtes trop chou ... :print8:

Désolée si je me suis faite absente , mais j'ai été fort occupée ces derniers mois .

Les vacances avec 6 garçons ce n'est pô toujours de la farniente , mais on aime ça tout de même .
Plus un baptême que j'avais à préparer et de la famille en vacances , l'été a passé bien vite.

Et avec la rentrée , nous n'arrêtons pas de courir , entre les activités de chaque gars voir pour certains qui en ont deux et les rendez-vous médicaux de chacun de nous , quelque fois c'est assez chaud .
Pour ne rien vous cacher , j'ai suivi un protocole avec bcp d'examens médicaux depuis le printemps dernier afin de bénéficier d'un by-pass ... il ne me reste plus que 2 rendez-vous et la réunion du staff médical (début novembre) pour connaître leur réponse.

Pour la première fois en 20 ans , mon époux et moi avons pris aussi deux activités ... c'est un tournant dans notre mode de vie , un bon je l'espère ,:print10: mais qui du coup me laisse beaucoup moins de temps .
Les enfants grandissent , donc j'ai décidé de prendre du temps pour moi plus à l'extérieur .

Je tiens un agenda , pour être certaine de ne pô oublier un de mes garçons quelque part . hinhin

Je vous assure que je ne vous ai pas oublié mais je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le PC , cela a été le cas aussi pour recupe.net ... je vous promets de faire un effort pour passer de temps en temps .

Voilà , je suis revenue et vous ai pondu un roman .... j'ai vu qu'il y a pas mal de lecture . Je vais y faire un tour , mais je ne promets pô de tout lire . :print12:

Encore merci à vous et un gros et tendre bisou de cette chieuse de Bretonne . :print13:

5 Re: Bon anniversaire Nafout. le Mer 26 Sep - 9:30

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
cool de ton retour et bonne chance pour "ta nouvelle vie"

6 Re: Bon anniversaire Nafout. le Mer 26 Sep - 23:40

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Deux jours je m'absente et Nafout inonde le forum... Wink ...vais m'absenter plus souvent... Mr. Green

Sérieux content pour toi que de savoir que tes occupations et ta vie soient bien remplis...
"
Mais également heureux de ton "retour" ici... sunny

7 Re: Bon anniversaire Nafout. le Mer 26 Sep - 23:46

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tu n'as pas changé , tu es vraiment un "amour d'homme" comme on n'en fait plus . :print8:

Bien contente moi aussi , de te retrouver . flower

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]