Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La magie de photoshop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La magie de photoshop... le Dim 21 Oct - 14:14

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Voici ce qu'un magicien peu faire avec photoshop...retracer une vie. thumleft

2 Re: La magie de photoshop... le Dim 21 Oct - 15:11

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Es-tu certain qu'il n'a utilisé que photoshop , car c'est avant tout un logiciel de retouche de photos , à mon avis , il a du mêler son travail avec aussi un logiciel de montage de diaporama .

J'aime beaucoup .... j'ai découvert cela , il y a déjà quelques temps , je ne suis pas à la hauteur de ce que j'aimerais atteindre ... mais je prends du plaisir .

Je vais d'ailleurs vous mettre un diapo de ma famille qui m'a été offert par celui qui m'y a initié .Wink

3 Re: La magie de photoshop... le Dim 21 Oct - 15:50

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour et bisous Nafout...

Certes photoshop est un logiciel de retouche ,mais il fait bien plus ...et également un montage photo est possible avec ...associé a d'autres outils tels que nick software ou lightroom il te permet de transformer une photo dans tous les tons et variation infinie de forme etc.

J'utilise beaucoup ce logiciel avec ses suites...je travaille avec la suite cs5 et ses autres ajout cités...

Il est vrai que pour mes montages diapos (j'en fait pas mal a la demande)j'utilise pinacle studio et également néro vidéo 11 qui me permettent de mêler images et brin de vidéo dans mes diaporamas...

Sympas de renvoyer cette vidéos ou devrais je dire ce diapo très personnel et très bien fait ...tout en poésie et rempli de sensibilité...

PS: j'ai toujours gardé l'exécutable que tu nous avais gentiment donné de ce diapo ...(déjà 2ans...c'était hier il me semble Mr. Green )

4 Re: La magie de photoshop... le Dim 21 Oct - 21:12

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Déjà 2 ans ... je n'ai pas vu le temps passer . :print13:

Tu m'as l'air un pro du photomontage et du diaporama .... et ce n'est pô tombée dans l'oreille d'une sourde . :p

Je n'utilise pas un dixième du potentiel de photoshop , alors je n'ose pas imaginer de CS5 . Rolling Eyes

Quand à Pinnacle je m'y suis frotté une fois , mais c'est une vrai bête de course .... ouuuullàààààà .
J'ai vraiment du mal à me passer de PTE , le souci c'est pour l'encodage en AVI , un vrai casse-tête à chaque fois et d'une lenteur . triste11

Voici l'un des miens ... ce sont des images qui me touchent , les paroles aussi et le message qu'il transporte , j'y adhère à 1000 % , c'est dans ma nature , même si cela fait de moi aux yeux des autres une personne utopique sinon pire une chieuse ! Confused

5 Re: La magie de photoshop... le Lun 22 Oct - 23:35

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pas du tout un pro...quand a utiliser photoshop j'en suis a 5% ... Wink

Pinnacle n'est pas si compliqué que cela dans ses fonctions de base et je l'aime bien car la table de montage est assez claire si tu passe en vignettes c'est facile de voir tes ajouts de photos ...de plus comme néro travailler sur plusieurs pistes de montage c'est assez pratique ainsi il est aisé de modifier une partie du diapo sans avoir a reprendre tout l'ensemble.

Pour moi ce qui m'est le plus dure c'est bien de trouver une trame ou un mini scénario en fonction des éléments qui me sont fournis ...et du pourquoi réaliser un diaporama ... drunken confus2

PS: merci pour ce deuxième envoi... felicitation

Edit car non répondu ...encoder avec les logiciels comme pinnacle ou néro cela se fait tout simplement ,il suffit de de paramétrer avant de commencer son projet...pour ma part souvent je crée mon projet au format brut du logiciel utilisé et ensuite j'encode au format dvd facilement exploitable par la majorité des lecteurs de salon en 16/9 hd si possible .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]