Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: windows le Mar 20 Nov - 13:12

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
j'avais demandé des info à kaspersky pour la compatibilité de son antivirus voici ça réponse thumright

Suite à votre demande, nous vous informons que la version 2012 n'est pas compatible avec Windows 8.

Vous devrez donc desinstaller kaspersky 2012 avant la mise à jour vers Windows 8 puis installer gratuitement Kaspersky 2013 et réactiver la licence avec votre code 2012.

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement,

L'Equipe de Kaspersky Lab France

27 Re: windows le Mar 20 Nov - 15:58

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Avast avec la nouvelle version est aussi compatible avec windows 8

Yves, on a aussi une tablette , une galaxy tab, en effet c'est bien pour emporter en vacances ou juste surfer, mais pour autre chose style traitement de texte c'est pas le top....

28 Re: windows le Mar 20 Nov - 16:50

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci domi pour tes commentaires et infos...

Je vais réinstaller avast gratuit et malwarebite pro (anti spyware des plus efficace que j'ai utilisé)...

Bartatac c'est bien comme cela que je conçoit... Wink

Pour compléter mon précédent post win 8 même sans écran tactile c'est super bon sur un pc ...pour travailler ou s'amuser a écrire sur Bourgogne forum le clavier traditionnel et la souris sont a mon avis plus fonctionnels pour le moment.

L'ajout d'un écran tactile sur un pc "conventionnel" sous win 8 ne se justifie que pour l'écran d’accueil ses fonctionnalités son déplacement dans les différentes tuiles et défilement latérales des pages comme sur un smartphone ou tablette dédiée a ces fonctions ...enfin c'est ce que j'en pense...
Il n'en est pas moins que cette nouvelle architecture windows me plait bien après un court apprivoisement...rapidité et fluidité dans ce que j'utilise donc bien convaincu et surtout par son prix car Bilou a fait un gros effort...

PS/après 24h j'ai déjà reçu ma clé gratos du pack média center ...microsoft semble vouloir frapper fort... Mr. Green

29 Re: windows le Jeu 22 Nov - 0:00

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Win8 la suite pour vous donner mes appréciations qui valent ce quelles sont...

Installation du pac média center après réception de ma clé par microsoft...pas de blêmes tout se passe bien le mail reçu nous donne toutes la marche a suivre ...après essais j'ai pu tout y reparamétrer aussi facilement qu'avant...

Je vais commander un nouvel upgrade win 8 pro pour mon portable car a 29,90€ sur le site microsoft c'est un cadeau et ce jusqu'au 31 01 2013 après quel en sera son prix? ...et demander pour celui ci une clé média center...

Pour domi voir ici les liens :tester son pc avant et les promos sur le site microsoft...

assistant de mise a niveau... http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8

Prix sur les téléchargements sur site (il te sera proposé si tu as exécuté l'assistant de mise a niveau)... http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy?ocid=GA8_O_WOL_DIS_ShopHP_FPP_Light

30 Re: windows le Mer 12 Déc - 16:53

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour a tous...

Voila j'ai définitivement sauté le pas...tous mes pc sont passés sous Windows 8.

Je ne regrette pas et toutes mes applications fonctionnent et pas de soucis matériel.
Je me suis vite habitué avec ce nouvel environnement et maintenant que je l'ai un peu plus dompté ,je trouve qu'il est en définitive assez simple et plus facile a utiliser même pour un novice.
La rapidité est incontestable et ce qui me paraissait être un handicap plus de menu démarrer et bien en fait c'est un soulagement ,plus besoin de cliquer dessus et développer etc ,une simple action sur la touche window du clavier et on se retrouve sur l'écran d’accueil avec toutes ses applications ,la combination des touches ALT + TAB permet de visualiser l'ensemble des fenêtres ouvertes et d'agir dessus.

Avec l'aide du site windows 8 de pc astuces voir ici:==> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/default.htm ,j'ai personnalisé mon pc a ma façon et avec ce qui me convient.

Autre avantage aussi avec le centre de synchronisation tous mes pc reliés a mon réseau ont la même personnalisation mon navigateur a les mêmes paramètres avec les favoris et mots de passe accessibles depuis n'importe quel de ces pc.

Enfin bref je ne reviendrait pas en arrière.

Quelques images de quoi ressemble mes pc.

L’écran d’accueil

L'écran d’accueil déplacement a droite.

Le bureau classique mais sans menu démarrer.

le bureau avec le développement du panneau latéral droit en cliquant en bas a droite.

Voila pour ceux qui ont envie de sauter le pas j'ai pas mal de truc et astuces a vous livrer si vous en avez besoins. Wink

31 Re: windows le Mer 12 Déc - 19:08

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
bien bien je vois que tu as ajouté des raccourcis thumright
cela me semble bien je vais voir à l’installation entre noël et le jour de l'an cela fait partie des cadeaux thumleft

32 Re: windows le Mer 12 Déc - 19:50

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:bien bien je vois que tu as ajouté des raccourcis thumright
cela me semble bien je vais voir à l’installation entre noël et le jour de l'an cela fait partie des cadeaux thumleft

Oui pleins de accourcis ,toutes les applications sur l'écran d’accueil un simple visionnage de celui ci et j'y trouve tout de mon pc...et les raccourcis sur le bureau des applications que je me sert souvent.

Bon cadeau de noël tu en sera vite enchanté. thumleft

PS: il n'est pas inutile de rappeler de faire une sauvegarde avant de migrer...pour ma part j'ai fait deux sauvegardes sur des supports distincts (deux disques durs externe) une première sauvegarde complète de tout mon système win 7 comprenant le système et tous mes documents et installations diverses et une seconde sauvegarde avec uniquement mes documents ainsi que mes paramétrages perso de fire fox(marques pages mots de passe) et de ma messagerie hot mail et Windows live mail(messages comptes et contacts) et ce avec acronis ... Wink

33 Re: windows le Mer 12 Déc - 21:37

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok merci content1

34 Re: windows le Jeu 13 Déc - 10:37

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci pour tout cela Yves.....

Mais bn je prefere mon linux et surtout mon ubuntu !!!!! Bcp mieux même en ancienne version......

Apres forcément pour des novices Windows reste la référence...

35 Re: windows le Mer 26 Déc - 17:41

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ygjg content1
je viens d'installer Windows 8 pour l'instant tout marche correctement mais j'ai un souci j'ai supprimé la tuile ( courrier ) et je voudrais la réinstaller
pourrait tu me dire comment faire confus2 et ou la trouver

36 Re: windows le Mer 26 Déc - 19:35

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour domi.

Pas de panique... Wink

Tu vas en bas a droite et tu cliques sur rechercher et tu tape courrier ,l’icône courrier devrait apparaitre un clique droit dessus et en bas dans la barre des taches tu devrait avoir épingler a l'écran d’accueil.

Si tu as un problème je reste a ta disposition.

37 Re: windows le Mer 26 Déc - 22:51

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
c'est bon merci j'ai trouvé et je l'ai paramétré content1

merci de ton aide

38 Re: windows le Mer 26 Déc - 23:46

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
j'ai un autre souci confus1 ygjg
dans l'application photos ( la tuile ) les images change trop vite comment augmenter le temps entre 2 images confus1

39 Re: windows le Jeu 27 Déc - 1:43

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Désolé je ne me sert pas de cette application mais je vais chercher si trouve une réponse...

40 Re: windows le Jeu 27 Déc - 22:48

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
oui c'est encore moi diver20
YGJG
dans windows 8 comment fais tu pour fermer une tuile ouverte regardes la photos il n'y a pas de croix comme sur une page internet

perso je r'appuis sur la touche windows et toi comment fais tu confus2 je n'ai pas trouvé d'explication

41 Re: windows le Jeu 27 Déc - 23:56

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonsoir domi...

C'est un peu le reproche que bien du monde fait car pas de croix de fermeture de la tuile...

Par contre une astuce en étant sur l'écran d’accueil pointer la souris dans coin haut a gauche la tuile ouverte s'affiche en miniature et clic droit tu as la commande fermer...a chaque fois que tu as une application ouverte elle s'affiche lorsque tu déplace la souris dans le coin supérieur gauche...

Complément lorsque tu fait glisser ta souris du coin gauche de haut en bas ou inversement toutes tes tuiles et applications ouvertes y apparaissent et ce quelque soit l'application ouverte (par exemple bureau ,page internet etc...)la par clic droit tu as une fenêtre de commande fermer ou ancrer a droite ou a gauche...

J'espère m’être fait comprendre...

Voir image...ou j'ai plusieurs tuiles ouvertes ainsi que le bureau et bourgogne forum ouvert pour cette réponse...

exemple 1...avec tuile jeux ouverte...

Exzemple 2 avec page internet bourgogne forum...

42 Re: windows le Ven 28 Déc - 0:49

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

43 Re: windows le Ven 28 Déc - 13:42

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci à toi diver20 j'ai compris il pourrait donner des explications cabug

44 Re: windows le Sam 29 Déc - 2:03

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonsoir domi...

domi a écrit:merci à toi diver20 j'ai compris il pourrait donner des explications cabug

Je répondrais par c'est comme tout a toi de découvrir le parcours du combattant ...

Avec chaque nouveauté et changement dans les os il ya un temps d'adaptation et de découverte...

N'oublie pas que win 8 est avant tout développé pour du tactile et ces fonctions se font sans bien réfléchir avec le glisser sur l'écran... Wink
Ce qu'a fait microsoft c'est adapter du tactile avec une souris donc un peu d'apprentissage oblige.

Pour ma part je m'y suit vite adapté du fait que je possède un smartphone sous win 8 et que j'ai glané des infos un peu partout.

Je pense que les liens que je t'ai transmis t'aideront a mieux maitriser ton nouveau jouet...j'en découvre encore tous les jours... Mr. Green

45 Re: windows le Sam 29 Déc - 11:40

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok et merci pour les infos content1

46 Re: windows le Jeu 3 Jan - 19:00

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Salut
Que pensez vous de Windows défender et de son par-feu confus2 sur windows 8 bien ou pas bien confus2 là est la question hinhin

47 Re: windows le Jeu 3 Jan - 19:48

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour domi...

Vu sur différents forum Windows defender est un bon produit ...bon certains disent qu'il ne vaut rien...va savoir. Wink

Pour ma part sur win 8 je l'ai laissé activé bien paramétré il neme pose aucuns problèmes et il m’avertis lorsque j'installe un soft douteux ...après c'est a moi de décider ou pas de continuer... Razz

J'ai comme protection avast anti virus gratuit et maleware bite qui bloque bien les entrées et intrusions...une analyse deux fois par mois et je n'ai ni maleware ni autres cochonneries qui te pistent.

Pour en finir la meilleure protection c'est toi... Mr. Green

PS: voir lien ici et lire les commentaires... http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis-sur-les-logiciels/windows_defender-31195/messages-1.html

Et ici: http://windows-defender.softonic.fr/avis/excellent-logiciel-347

48 Re: windows le Jeu 3 Jan - 21:47

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci pour l'info :glace:

49 Re: windows le Ven 4 Jan - 9:36

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon faite comme moi passer sous ubuntu et le nouveau Rosa desktop , c'est bcp mieux et ca marche mieux Smile

50 Re: windows le Ven 4 Jan - 11:06

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
il me semble que pas grand chose est compatible avec ubuntu :4444:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant