Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: windows le Mer 6 Mar - 20:33

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Salut
J'ai une petite question :4569:
pour quelle raison ne trouve ton pas d'ordinateur sans système exploitation ? confus2

77 Re: windows le Mer 6 Mar - 20:55

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:Salut
J'ai une petite question :4569:
pour quelle raison ne trouve ton pas d'ordinateur sans système exploitation ? confus2

Bonsoir domi...

Si ça se trouve et ça existe ...tu vas chez un vendeur de matériel informatique et il te montera le pc que tu veux et ensuite a toi d'y installer l'os de ton choix... Wink
Sur le net aussi tu trouveras des pc sans os sans problèmes...même des pc portable...voir ici par exemple: http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv403-2134.html
(Mon revendeur de pièces informatique le fait également et en plus il te le customise a ta demande).

Maintenant pour un pc de marque acheté en grande surface ou en magasin c'est sur que l'on te le vends avec un os pré installé oem

Les fabricants passent des accords avec les développeurs d'os comme microsoft ou apple et bénéficient ainsi de leur recherche en contre partie...et vendus avec une flopée de logiciels tiers c'est du bizness... Mr. Green

Perso j'ai toujours monté mes pc moi même avec les composants dont j'ai besoin et je continue a en monter et dépanner pour ceux qui me le demande... Wink

Mais pour bon nombres le pc tout en un est la solution car la majorité des gens ne veulent pas se prendre la tète ou pensent ne pas pouvoir y arriver alors que ce n'est qu'un jeu d'enfants pour monter un pc du mécano sans plus et sans se salir les doigts... Mr. Green

78 Re: windows le Jeu 7 Mar - 10:14

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
en grande surface, windows et mac se partage le marché

mais des systemes libre comme linux arrive....

Pour ma part je suis sous ubuntu (systeme libre) et je ne l'echangerai pour rien au monde)

79 Re: windows le Jeu 7 Mar - 13:02

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok merci

80 Re: windows le Jeu 7 Mar - 20:17

jacky

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Moi mon ordi ne fonctionne toujours pas rougecolere Meme plus d'avatar zen

81 Re: windows le Ven 8 Mar - 0:53

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tiens l'avatar est reapparu confus1 confus2

82 Re: windows le Ven 8 Mar - 9:29

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lequel , le fixe ou le portable ?

83 Re: windows le Ven 8 Mar - 11:52

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
le fixe

84 Re: windows le Ven 8 Mar - 12:17

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
j'apporterai déjà une clé wifi pour qu'on le mette en wifi pour commencer. Après si besoin on le testera avec autre chose que windows pour mettre quelque chose de bcp plus simple et bcp moins gourmand.

Après on verra ce que cela donne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4