Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Androïd et ses applications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Androïd et ses applications... le Jeu 20 Déc - 14:44

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Même si je suis à fond pour Mac, j'avoue que coté téléphone c'est android pour moi le meilleur....

Si vous souhaitez nous parlez de certaines applications que vous utilisez au quotidien , ben venez en parler ici !!!!

2 Re: Androïd et ses applications... le Jeu 20 Déc - 14:48

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour ma part j'utilise

l'appli crédit mutuel pour ma banque

l'quipe pour le sport

20 min pour les infos

celle du bien public pour les infos locale de Dijon

celle de FB, Tweeter et google + pour les réseaux sociaux et surtout celle de tweeter...

celle de rue89 pour des infos plus subtil on va dire...

celle de la chaine météo pour la météo

celle du DFCO pour le foot !!!

j'ai opéra mini pour aller sur le net....

j'ai l'appli aussi pour localiser les DSA (defibrilateur semi automatique) en tant que secousrite

sinon gmail pour les mails et youtube ..

je ne suis absolument pas jeux sur le téléphone par contre....

voilà ce qui me vient en tête comme cela....

3 Re: Androïd et ses applications... le Jeu 20 Déc - 23:11

dehem

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Je n'ai rien compris à ces applis. J'ai depuis peu de temps un tél tactile HTC qui devrait me permettre de me connecter sur des bornes wi-fi et je n'ai jamais compris comment programmer. Je continue de me servir d'un téléphone comme d'un téléphone avec possibilité d'écouter la radio et de prendre des photos. Ca me suffit amplement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recupe.net

4 Re: Androïd et ses applications... le Ven 21 Déc - 14:45

Scarlett

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
J'ai depuis peu le Galaxy notes 2 avec lle stylet. Écran grand, pratique pour les sms. Juste que j'aimerais bien trouver des smileys sympas à installer pour insérer dans mes sms car ceux Android sont moches. Sinon je vais sur playstore charger ce qui me plaît gratuitement évidemment. J'aime aussi tele pluzz, la radio, surfer sur le net. J'en découvre tous les jours. ...

Voir le profil de l'utilisateur http://unpeudebonheur.skyrock.com/

5 Re: Androïd et ses applications... le Ven 21 Déc - 21:04

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'ai un HTC de la grande époque ... le Héro trampoline ...bientot un collector...mon appli préféré.... j'hésite...le sabre laser ou l'appli achmed soundboard zen

Plus sérieusement méteo france, les pages jaunes et sncf direct sont bien pratiques!!

6 Re: Androïd et ses applications... le Sam 22 Déc - 0:04

Geoffroy

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Moi, je suis Nokia depuis toujours. le lumia est pas mal, mais le 800 n'a pas de caméra frontal et puis windowsphone impose internet explorer, je n'aime pas du tout. après il y a toujours plein d'appli qui ne servent à rien, je crois que j'en ai 200!! ce qui me sert le + : mail, meteo, skype, l'alarme... bref je m'en sert pas beaucoup pour téléphoner... un peu plus maintenant depuis que ma nouvelle voiture gère le bluetooth donc comme cela je parle à mon volant...lol pas vu pas pris par la patrouille

7 Re: Androïd et ses applications... le Lun 18 Fév - 12:30

Scarlett

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
J'utilise maintenant les jeux comme le pendu et slotmania machines à sous on devient vite accro.
Je suis sur Google + communautés photos. J'aime beaucoup flipbord plein d'informations et de magnifiques photos et j'ai chargé fonds d'écrans pas mal aussi.

Une question : utilisez vous Skype ? Si oui qu'en pensez vous je serai intéressée.

Voir le profil de l'utilisateur http://unpeudebonheur.skyrock.com/

8 Re: Androïd et ses applications... le Lun 18 Fév - 12:47

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je suis possesseur d'un smartphone LG900E sous Windows phone 8...

Mes applications préférées :téléphoner et répondre a mes appels... Mr. Green

Bon si quand même pratique de pouvoir lire ses mails et avoir la synchronisation de tous mes pc contacts (plus de perte et surtout mise a jour sur tous les engins en même temps).

SMS très peu mais utiles pour confirmer achats sur le net ma banque me demande de confirmer par code sms =sécurité.

Le reste des applications je ne m'en sert peu si ce n'est la météo parfois et le gps maps pour rechercher un lieu.

Ce qui me sert le plus c'est le Bluetooth qui renvoi tout dans mes appareils auditifs ainsi je peu converser sans genes dans tous les environnements sonores et sans avoir a crier dans le téléphone et mettre le son a fond. thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]