Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quartier Toison d'or

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quartier Toison d'or Empty Quartier Toison d'or le Lun 18 Sep - 23:58

guillaum

Invité
Mr. Green

2Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mar 19 Sep - 9:11

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
j' y travaile, quartier qui se casse la gueuele de partout, mal construit sur des marecage, resultat des immeubles qui s'enfonce, le zenith qui s'enfonce, le parking de la toison en mauvais état, bref un quartier qui vieilli tres mal ... et ou il n'y a aucune ambiance d'apres mes collegues qui y habite

3Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mar 19 Sep - 15:57

Invité

Invité
Bonjour,
pour le parking de la Toison d'or, c'est vrai qu'il pourrait être mieux...surtout pour les rollers Very Happy
a+
Carole

4Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mar 19 Sep - 22:45

cocoj2

cocoj2
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Et pourtant le prix des apparts est toujours en hausse...
Un ouvrier m'a dit une fois que ça avait été construit en dépit du bon sens, moi j'ai tjs trouvé ça moche et sans âme. Je suis bien mieux dans mon village pas loin!(Ruffey)
Tout ça finira comme le parc de la toison d'or qui n'a pas mis longtemps à fermer ses portes de parc d'attraction, ça me fait de la peine Crying or Very sad quand je passe l'entrée et qu'il n'y a pas un chat. A l'époque c'était tellement vivant 🤡 ... j'ai fait l'ouverture d'Holiday Inn à la réception et j'ai vu le centre se construire magasin par magasin (en 91 je crois). ça ne nous rajeunit pas!
Quartier Toison d'or Orzq4 Quartier Toison d'or Or2tb3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myhomeindijon.fr

5Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mer 20 Sep - 10:17

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
la Toison est voué a disparaitre sous terre si ca continue nos bureaux(je travail à la Toison en face du zénith) s'enfonce chaque année et sont surveillé par des gars tout el temps au cas ou .. Remanber les immeubles qui tenaient par des etais à la toison car ils s'enfoncaient trop vite...

6Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Lun 27 Nov - 21:37

Invité

Invité
En parlant du parc de la toison d'or... Y'a quelques chouettes locaux autour de l'étang. Quelqu'un saurait si on peut les louer pour des fêtes ou des festivales ?

Moi, j'aime bien la Toison - sans m'y connaître bien sûr grand chose en construction... C'est vert (de mon côté), calme. Ca manque de magasins de proximité, mais bon... quand tout sera construit...

7Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mer 23 Mai - 18:07

Invité

Invité
Ben moi j'y habite et mon coin est plutôt sympa (pac de Pouilly).

Y'a des loyers chers mais pas partout (je paye le même prix que n'importe quel vieil F2 dans une tour à 11 étages à Port Canal par exemple)... L'appart à 4 ans, 2 étages et plein de verdure.

C'est très calme et ça c'est merveilleux. Je suis pourtant de la campagne.

Y'a une assos qui s'est montée mais je ne parviens toujours pas à trouver le prospectus. Le but c'était justement de faire vivre tout ça , vide-grenier, etc.

Ce serait sympa avec :

Des concerts place Granville
Un marché
Associer la cité du soleil avec la Toison (non, on est pas tous des bourges débiles)
Monter des clubs et des assos dans le quartier
Voir un bar s'ouvrir
Organiser des barbeuk géants

Tout ci tout ça ...

Ipo

8Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mer 23 Mai - 20:27

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oh oui des barbeuks géants avec le barbeuk à Raymond lol!

9Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Sam 2 Juil - 16:36

domi

domi
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
salut
je vais bientôt habiter la toison d'or cote fontaine je l'ai choisi pour ça tranquillité content1
si vous voulez de l'animation venez au gresilles pas de souci c'est 24/24 7/7 confus1

10Quartier Toison d'or Empty Re: Quartier Toison d'or le Mer 6 Juil - 23:02

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La toison c'est pas mieux, c'est vol sur vol car les jeunes savent qu'il y a plein de riche dijonnais la bas !!!!! Pis les immeubles se cassent tous la gueule lol, s'il y a bien un quartier à éviter à Dijon c'est la Toison vu dans l'etat que c'est deja...apres c'est sur c'est plus calme que les gresilles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]