Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste portraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Poste portraits le Jeu 31 Jan - 21:30

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Qui serait interessé par un post ouvert, où chacun pourrait laisser une, deux ou 10 photos de lui, histoire qu'on puisse mettre une tete sur des pseudos... on ne peut pas tous se retrouver autour d une table alors pr ceux qui veulent se présenter, comme nafout l'a fait aujourd hui, moi je trouverais cela plutot sympa Smile

2 Re: Poste portraits le Ven 1 Fév - 1:06

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Euhhhh ..... je l'ai déjà fait sans demander oups Embarassed Embarassed Embarassed , mais je serais plutôt pour . Smile

3 Re: Poste portraits le Ven 1 Fév - 1:51

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oups j'ai posté une réponse sur le topic du jour ici Embarassed :==> http://www.bourgogneforum.com/t5914p10-mardi-29-janvier#89461

Donc j'en refait la copie ici ou c'est plus approprié... Wink

Bonjour a vous tous...

karoll a écrit:Cool la photo!! ^^
faudrait demander à bart de mettre un topic où on pourrait tous mettre notre tete pour voir qui on est confus2 ...moi suis curieuse trampoline

Je me suis posé la question il y a quelques temps et je n'osais faire cette proposition...

Pourquoi pas un espace ou tous ceux qui aimerait partager et se faire connaitre un peu plus avec quelques photos...

Un espace que l'on pourrait appeler le trombinoscope de Bourgogneforum ou a autre a choisir...

Autre suggestion cet espace serait seulement vu par ceux qui serait volontaires a y participer car je comprends que pour certains dont moi même ne désir pas partager avec la planète entière ou des voyeurs...

A voir si un topic doit être ouvert et une discussion et propositions et idées a soumettre...

En fonction de je serais partant...

Bonne nuit a tous.

4 Re: Poste portraits le Ven 1 Fév - 8:22

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je vais voir pour remettre cela en place car cela à exister fut un temps lointain ici

5 Re: Poste portraits le Ven 1 Fév - 19:55

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Y en à pas un qui pourrait me disputer quand je fais une faute enorme sur le titre de mon post ??? mdr

6 Re: Poste portraits le Ven 1 Fév - 20:38

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
karoll a écrit:Y en à pas un qui pourrait me disputer quand je fais une faute enorme sur le titre de mon post ??? mdr

Non pas je n'ai pas fait attention et puis je ne suis pas le mieux placé pour me permettre une remarque... Wink

Le plus important c'est bien l'idée et l'initiative de ce poste... Mr. Green

7 Re: Poste portraits le Sam 2 Fév - 12:05

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
content1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]