Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nrj mobile: Escroquerie ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 20:45

bugs631

bugs631
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
j'vous explique...
il y a qlqs jours, un collègue me glisse dans une conversation, qu'il change d'opérateur pour son téléphone portable, il va chez NRJ....
vivi ce nouveau truc fonctionne comme une carte pré-payée, mais il n'y a pas de limite de temps pour consommer le crédit.... m'explique-t-il!

Génial, moi qui téléphone très peu, ce serait bien un produit qui pourrait me convenir.

Ni une ni deux, dès que possible, je fais une visite à:

https://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html

ben c'est vrai... :
Offre NRJ mobile : le nouvel opérateur en téléphonie mobile propose une offre sans abonnement, des recharges sans durée de validité, des téléphones portables à prix discount, un SMS gratuit par appel, la possibilité de choisir son numéro de téléphone portable et une gamme de téléphone mobile tendance.

et en début de semaine, je vais spécialement à mon carrouf habituel pour prendre un pack "sim" à 15€.

puis comme indiquer dans le package NRJ, je refais un tour sur leur site web pour m'inscrire....

et là ..... :rambo:

:puker:
Evil or Very Mad affraid Boulet

dans l'espace "abonné":

A partir du 19 octobre 2006, votre offre comptera de nouvelles recharges, avec des bonus de crédit et des tarifs qui baissent !

A cette date, l'ensemble des recharges aura désormais une durée de validité. Au-delà de cette durée, le crédit ne sera plus valable.

Lors de l'achat de ces recharges, s'il vous reste du crédit sur votre compte avant le 19 octobre, ce crédit devra être consommé dans la période annoncée sur la nouvelle recharge achetée.

Et vous bénéficiez de vos avantages NRJ mobile : 1 sms offert par appel* et d'un accès privilégié aux stars!

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de ces nouvelles conditions, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en ne rechargeant plus votre compte à partir du 19 octobre 2006. Vous aurez alors jusqu’au 19 avril 2007 pour consommer votre crédit restant. Si vous n’avez pas rechargé avant cette date, NRJ mobile se réservera le droit de résilier votre ligne.

* Crédité pour tout appel facturé d'une minute et plus, à valoir lors du rechargement suivant.

:suspect:

Dois-je préciser que cette "nouvelle" n'est accessible qu'aux abonnés!

J'vais p'ète ben garder ma vielle carte.....
en tout cas, ne vous précipitez pas chez NRJmobile.
Vous croyez qu'on peut dire que ce sont des escrocs ?

Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapetitepage.online.fr/

2Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 20:51

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
non , ils sont peut être victime de leurs succés et ils retournent vite fait leur veste !!

Un peu comme les forfaits je sais plus trop son nom de SFR il y a qq années

3Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:10

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben en fait NRJ = TF1 = grosse daube= star acamerdique = escroc = patrick lelay ce gros menteur =

4Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:11

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
T fort en math !!!!

5Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:14

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
apres le = a vous de continuer lol

6Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:21

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bugs974 a écrit:...et en début de semaine, je vais spécialement à mon carrouf habituel pour prendre un pack "sim" à 15€...
...Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de ces nouvelles conditions, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en ne rechargeant plus votre compte à partir du 19 octobre 2006. Vous aurez alors jusqu’au 19 avril 2007 pour consommer votre crédit restant...
...
Et bien tu as jusqu'au 19 avril 2007 pour passer pour 15€ d'appel Cool

Dites, juste comme ça, pour quoi faire un mobile?

Et pour Homer, j'ai fait 10 ans de grands déplacements, de 1992 à ..., sans mobile et j'appelais Ma Dame quand je voulais et elle faisait de même (téléphone public, téléphone d'hôtel, ...) Wink

7Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:29

bugs631

bugs631
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Savoyard a écrit:
bugs974 a écrit:...et en début de semaine, je vais spécialement à mon carrouf habituel pour prendre un pack "sim" à 15€...
...Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de ces nouvelles conditions, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en ne rechargeant plus votre compte à partir du 19 octobre 2006. Vous aurez alors jusqu’au 19 avril 2007 pour consommer votre crédit restant...
...
Et bien tu as jusqu'au 19 avril 2007 pour passer pour 15€ d'appel Cool

Dites, juste comme ça, pour quoi faire un mobile?

Et pour Homer, j'ai fait 10 ans de grands déplacements, de 1992 à ..., sans mobile et j'appelais Ma Dame quand je voulais et elle faisait de même (téléphone public, téléphone d'hôtel, ...) Wink

ben pas à grand chose, tu as raison! juste pour être joint...
chui pas tjrs chez moi ou au bureau ... Laughing
Avant j'avais un tamtam (qui s'en souvient?)... Ca m'aller bien!...

8Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:31

bugs631

bugs631
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bartatac a écrit:ben en fait NRJ = TF1 = grosse daube= star acamerdique = escroc = patrick lelay ce gros menteur =

t'es sur??

NRJ? c'est pas Max machin le président du StadeFrançais?

Parce que, TF1 = Bouygyes = BouyguesTélécom =TF1 mobiles ..... la boucle est bouclée....

9Nrj mobile: Escroquerie ? Empty Re: Nrj mobile: Escroquerie ? le Jeu 21 Sep - 21:42

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Frédo a gagné cheers ... une recharge Laughing

http://www.nrjgroup.fr/?page=210

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]