Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carambar serait sur le point d'arrêter ses célèbres blagues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Les consommateurs de " Carambar " vont être déçus ! Le site de Direct Matin rapporte que la marque aurait décidé de mettre fin à ses célèbres blagues dans l'emballage de la friandise.
Tout a commencé avec un cliché d'un communiqué de presse de Carambar posté sur le réseau de partage de photos Instagram. "A partir du 15 avril 2013, les blagues Carambar seront remplacées par des exercices ludo-éducatifs" peut-on ainsi lire.
"A la place des calembours qui ont fait la joie des cours de récréation depuis plusieurs générations, les gourmands pourront désormais faire des exercices d'orthographe ou de grammaire, comme : "Retrouvez la bonne orthographe : échalote, échallote, échalotte", précisent nos confrères.
Hier soir, sur sa page Facebook , la marque a publié un cliché de deux Carambar avec cette inscription : "Rendez-vous dans quelques jours pour une annonce capitale dans l'histoire de Carambar ...".
En apprenant cette nouvelle, des internautes ont créé sur Facebook une page "Contre la disparition des blagues Carambar".

© Morandini

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Fin des blagues carambar...SCANDALEUX...

Je m'insurge d'une telle décision...maintenant ou vais je trouver mes sources d'inspiration... Mr. Green

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ygjg a écrit:Fin des blagues carambar...SCANDALEUX...

Je m'insurge d'une telle décision...maintenant ou vais je trouver mes sources d'inspiration... Mr. Green

hinhin hinhin hinhin

Je m'insurge aussi .... mon petit Guillaume me demande toujours de lui raconter la blague carambar .... j'y ai eu le droit , pô plus tard qu'hier soir .

Il va être déçu , mon petit bonhomme . Confused

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
On lance une petition?? Smile))

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Carambar va continuer à publier des blagues sur le papier de ses caramels, annonce la marque sur son site internet, en révélant que la fin de cette tradition annoncée la semaine dernière était en fait une farce sciemment orchestrée pour faire parler d’elle.

Jeudi, alors que l’arrêt des blagues commençait à faire le buzz sur Internet, la marque avait confirmé son intention d’y mettre un terme au profit de petits quizz et de problèmes mathématiques ludo-éducatifs.

«On veut donner un coup de fouet à la marque et on était beaucoup critiqué sur la qualité de nos blagues», a expliqué une porte-parole de ces confiseries, créées en France en 1954 et qui ont commencé à faire des blagues en 1969.

Lundi dans un film diffusé sur le site, Carambar explique comment la marque a monté «la plus grande blague de l’année», à grand renfort de publicité, d’informations savamment distillées sur le net, de «kit presse» distribués aux journalistes.

Des pétitions contre la fin des blagues Carambar avaient été lancées sur internet, notamment par la ville de Marq-en-Baroeul (Nord), berceau historique des Carambar.

La marque assure lundi avoir reçu ainsi «des milliers de preuve d’amour» de consommateurs militant pour leur maintien.

Il se vend environ un milliard de Carambar chaque année, en France essentiellement. La marque, rachetée par Kraft Foods (devenu Mondelez International) en 2010, a dégagé un chiffre d’affaires annuel de 54 millions d’euros en 2012, en hausse de 3,5% sur un an.

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF On est sauve :987:

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Encore une blague carambar,,, Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Surtout un sacré coup de com'

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Et l'auteur des blagues carambar enfin démasqué... Mr. Green

Edit image disparue...

Dernière édition par ygjg le Mar 2 Avr - 1:15, édité 1 fois

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol

dehem

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Ils font bien d'arrêter: c'est à cause de leurs blagues que je dépensais mes sous au point de me gâter les dents. Soyons honnête: malabar, les caramels à 1 centime de nouveaux francs et Milky-Way ont aussi leur part de responsabilité. Mé quand même! Nanmého.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recupe.net

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
trampoline sans parler des raiders Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]