Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mac ou windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mac ou windows le Lun 8 Avr - 12:39

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
content1
que peut on faire de plus avec un mac et pas avec un windows confus2

2 Re: mac ou windows le Lun 8 Avr - 12:45

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
déjà ce que tu ne peux pas faire : chopper des virus !!!!!!

3 Re: mac ou windows le Lun 8 Avr - 15:42

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour a tous...

Bartatac a écrit:déjà ce que tu ne peux pas faire : chopper des virus !!!!!!

En est tu sur...Bien moi pas du tout ,les macs sont aussi sujet a des attaques mais de moindre envergure du fait de son faible déploiement par rapport a Windows... Wink

Pour répondre a ta question domi c'est fonction de ce que tu veux exploiter en priorité...ces deux os maintenant sont assez proches mais différents dans leurs conceptions.

Auparavant biens des suites logicielles étaient bâties pour mac ou Windows maintenant elles s'adaptent aussi bien sur les deux os.

Pour mac il me semble que la gestion et l'installation d'applications soit plus simples que sur Windows mais a voir maintenant...

Mac a toujours une super réputation et une supériorité par rapport a Windows pour tout ce qui est multimédia exemple photo et traitement ,musique et traitement vidéo,conception de maquettes et mise en page pour la pub par exemple ou diffusion de support médias...C'est pas pour rien que les pros du marketing travaillent sous mac avec des outils tels que photoshop lightroom etc...

Autre aspect moins de bugs sous mac que sous Windows mais cela a tendance a se rapprocher maintenant...des bugs sous mac avec LIONS apparaissent maintenant...

Et une différence certaine celle la ...le prix... Mr. Green

4 Re: mac ou windows le Lun 8 Avr - 16:35

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci coool pour les infos
pour moi qui ne fais que surfer ce n'est pas être pas utile confus1
je viens d'acheter windoxs 8 et cela n'est pas évident dans sa nouvelles configuration confus2

5 Re: mac ou windows le Lun 8 Avr - 19:02

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:merci coool pour les infos
pour moi qui ne fais que surfer ce n'est pas être pas utile confus1
je viens d'acheter windoxs 8 et cela n'est pas évident dans sa nouvelles configuration confus2

domi rien de mieux que d'essayer ...alors pourquoi ne pas essayer un mac... Wink

Personnellement j'utilise la pomme chez mes enfants car ils ne jurent que par ça et je m'y fait ...c'est un peu déroutant car je n'ai pas les automatismes de Windows mais ce n'est pas répugnant... Wink

Pour ce qui est de win 8 comme je te l'ai déjà dit je le trouve parfaitement bien architecturé et très convivial mais pour cela il faut savoir se débarrasser de ses vieilles habitudes et utiliser le nouvel interface.

Pour la petite histoire je viens de faire découvrir internet a une personne disons d'age mur qui n'avais jamais pratiqué sur un ordinateur et bien avec win 8 cela lui a paru très facile et a vite assimilé certaines fonctions et pas besoin d'expliquer que avant c'était comme ça avec le bureau ou le menu démarrer ...

A chaque changement il suffit de s'habituer aux nouveautés comme sur une voiture... Wink

Et comme nouveautés il y a ça sur le nouveau Windows... Mr. Green

6 Re: mac ou windows le Lun 8 Avr - 20:26

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok elle est bien bonne la moquette content1

quelle sale temps à dijon il pleut et il fait froid
il ne doit pas faire à Clérmond :4569:

7 Re: mac ou windows le Mar 9 Avr - 1:43

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Effectivement pas très chaud pour la saison ...le plus triste est que cet hivers nous n'avons pas eu la neige de par chez vous ... Wink

Maintenant souhaitons une arrivée du printemps avec des températures en hausse... Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]