Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows 8 et application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 windows 8 et application le Dim 28 Avr - 22:51

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Salut
comment retrouver l'application courrier dans Windows store
il y en a des milliers
merci

2 Re: windows 8 et application le Dim 28 Avr - 23:29

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut domi.

Logiquement l'application courrier est installée par défaut sur win 8. Si tu l'as perdue voir dans toutes les applications (clic droit sur l'interface métro) et la ré épingler sur l'écran d’accueil.
Ou voir en ouvrant le windows store cliquer droit et afficher toutes vos applications.et si installée l'épingler .

3 Re: windows 8 et application le Lun 29 Avr - 11:23

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci pour ton aide
je viens d'avoir une réponse du Forum windows
il faut ouvrir Windows store
puis la bar des charmes sélectionner rechercher taper le nom de l'application et entrer thumleft
il faut bien dire qu'il y a des milliers d'application mais comment trouver la bonne confus1 là est la question

4 Re: windows 8 et application le Mer 1 Mai - 10:51

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
vive linux lol, je déteste windows pour toute ses choses qui ne servent à rien et qui essai de vous rendre accro

5 Re: windows 8 et application le Mer 1 Mai - 11:40

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
je ne sais pas si tu as raison je ne connais linux confus2
Windows 8 est déjà compliqué alors linux plus simple ?
les jours de windows 8 sont compté ils ne pourront pas continuer comme cela il y a bien trop de mécontents
ils doivent faire une conférence de presse au mois de juin confus1

6 Re: windows 8 et application le Mer 1 Mai - 23:46

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je ne sais si windows nous sort des choses qui rendent accros mais c'est bien l'os qui domine le marché dans les entreprises... Wink
Je ne pense pas que les dirigeants d'entreprise le fasse pour s'amuser quand même... Mr. Green

En tant que particulier je pense que chacun trouve ses avantages a utiliser tel ou tel os et c'est tant mieux...

domi concernant chaque nouvelle version de Windows j'ai toujours entendu ce refrain avec l'ancienne c'était mieux...Windows fera marche arrière etc etc et au final win7 qui ne valait pas grand chose semble maintenant être l'os parfait qu'il ne fallait pas changer... Mr. Green

Je ne suis pas devin mais lorsque microsoft sortira une nouvelle mouture de Windows bons nombres de détracteurs actuels de win 8 seront les premiers a se ruer sur sa défense... Wink

Et comme me le disait un de mes vieux profs avant on marchait en sabots c'était inusables mais maintenant les souliers en cuirs c'est plus confortable... Mr. Green

7 Re: windows 8 et application le Jeu 2 Mai - 9:06

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
on passe surtout dans l'air du tactile donc forcement cela engendre bcp de changements donc bp d'incertitude et de mécontent. Mais en effet cela passera

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]