Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Johnny hier soir et ce soir au zénith de Dijon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Johnny Hallyday : Une légende au Zénith



On l'a découvert exigeant, pointilleux lors des répétitions filmées par son épouse, Lætitia. On l'a vu hier soir, à Dijon, grand. Johnny Hallyday n'a pas failli à sa légende.

Il est des instants où les salles de spectacle prennent une dimension particulière. Hier soir, le Zénith de Dijon a vécu l'un de ses grands moments en accueillant Johnny Hallyday « le » monument du rock français.
Un public acquis, une salle comble, des fans de tous âges prêts à reprendre les standards de l'ex-idole des jeunes devenue, au fil des ans, l'idole de toutes les générations. De toute la région, ils étaient présents. Les fans comme ceux venus « pour voir ».
L'attente promettait d'être longue. Il n'en fut rien. Peu après 20 h 15, vêtu d'un long manteau noir, Johnny est apparu sur une scène à la décoration gothique et sous les acclamations du public. Quelques secondes, des notes bien connues et le rocker pouvait lancer son show au son de l'Envie et enflammer un Zénith acquis à sa cause.
Une troisième date
Celui sur lequel les vagues de la mode se sont brisées sans jamais entamer son goût pour le rock a gratifié le public de tous ses succès. Sur Marie, la salle a repris le refrain en chœur, sur Ma gueule il a livré son interprétation, sur J'oublierai ton nom en duo avec l'une de ses choristes, il a frissonné. Le tout dans des versions différentes. Endiablées dans certains cas, en duo ou en acoustique. Sur scène, une fois libéré par les premiers titres, le pape du rock français dégage toujours autant d'énergie. Nul doute que la soirée qui s'annonce - aujourd'hui à 20 heures au Zénith - et son deuxième concert dijonnais seront sur le même tempo. Et pour ceux qui le désirent, une nouvelle date est déjà programmée, des places sont déjà en vente dans nos locaux (*). En attendant, hier soir, pour les milliers de spectateurs venus, c'était toute La musique que j'aime.
Francis ZIEGELMEYER

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je tiens a précesier queJohnny donnera un concert moins log se soir car Monsieur tiens à être en forme pour son plateau direct le lendemain à la star ac'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum