Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nutrinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nutrinet le Mar 29 Oct - 10:45

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je fais partie depuis un peu plus de 6 mois à l étude nutrinet (https://www.etude-nutrinet-sante.fr/fr/common/login.aspx)

Identifier des facteurs de risque ou de protection liés à la nutrition, pour les maladies qui sont devenues aujourd’hui des problèmes majeurs de santé publique, constitue une étape indispensable pour établir des recommandations nutritionnelles visant à prévenir ces maladies et à améliorer la santé des populations.
Tel est l’objectif ambitieux de l’étude NutriNet-Santé!!

C est accesssibe à tout le monde...qlq formulaires à remplir (un par mois environ)
C est un peu long les premiers temps (il faut remplir tout ce que l on mange sur plusieurs jours) mais l ambition de cette étude est reellement interessante!!

Cet apres midi je vais faire qlq examens (prise de sang, recueil d urine, prise de poids, du tour de taille...) pour donner deséléments concrets aux chercheurs!!

Bref si vous avez un peu de temps, n hésitez pas... ils cherchent 500 000 volontaires et y à 2 mois nous étions 290 000!!

2 Re: Nutrinet le Mar 29 Oct - 11:39

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je m'y suis mise il y a un mois et c'est vrai que c'est un peu long à chaque fois de remplir ce que l'on a mangé. Au bout de 6 mois, il faut tjs remplir les styles de repas?
Mais bon si c'est pour aider la science, pourquoi pas???

3 Re: Nutrinet le Sam 2 Nov - 9:53

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
on on rempli juste qlq jours...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]