Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EUROMILLIONS : n'oubliez pas de jouer pour 180 millions

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Une cagnotte de près de 152 millions d'euros sera mise en jeu le vendredi 10 au tirage de l'Euro Millions, soit un record à battre dans huit des neuf pays de l'Euro Millions. Cette somme est une estimation qui pourrait être dépassée en fonction des mises.

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:10, édité 2 fois

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
et reversé au second rang au bout de 11 semaines si personne ne trouve...ce qui ne sera ps le cas puisque je vais gagné cette semaine!! Wink

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
karen a écrit:et reversé au second rang au bout de 11 semaines si personne ne trouve...ce qui ne sera ps le cas puisque je vais gagné cette semaine!! Wink

et tu vas jouer quels numéros?EUROMILLIONS : n'oubliez pas de jouer pour 180 millions Icon_wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben moi je vais vous dire les numéros que je joue , moi perso je vais jouer les numéros gagnants ainsi que les etoiles gagnantes Very Happy lol!

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ca sert a rien frangin , je vais les jouer et gagner... lol

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
et lilouille je peux pas les dire je suis egoiste te veux pas partager... Wink

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Si partager permet de gagner je veut bien partager tout de suite, en 10 même Mr.Red

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephanerouillard.book.fr

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
karen a écrit:et lilouille je peux pas les dire je suis egoiste te veux pas partager... Wink

tant pis! je vais jouer au p'tit bonheur la chance comme on dit!

mais quand même, t'es sur que tu vas savoir quoi faire de tout cet argent;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon ben je me suis trompée....lol

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
moi j'ai fait expres de pas gagné 80 millions je trouvais pas ca assez la 95 millions je vais peut etre jouer les chiffres gagnants

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est pour quand les 95 millions que je joue pour gagner un beau cadeau d'anniversaire Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
bye cheers

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
on arrive quasiment au millaird de francs.....cela devient giganteste

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Une cagnotte de 152 millions d'euros en jeu vendredi à l'Euro Millions 10/11/2006 09:12

EUROMILLIONS : n'oubliez pas de jouer pour 180 millions 9D5D6D2BC8173DC8C125722200473271_moyen Une personne prend une grille d'Euro Millions, le 2 février 2006 à Paris
© AFP/Archives - Mehdi Fedouach

Les millions de joueurs des neuf pays de l'Euro Millions ont jusqu'à vendredi 19H00 (17H00 GMT) pour miser deux euros au minimum en espérant chacun être le seul à découvrir les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles nécessaires pour empocher 152 millions d'euros.

L'heureux gagnant qui empocherait seul une telle cagnotte et désirerait en faire un usage immédiat aurait le choix: un Airbus A350-800 XWB (145 millions d'euros), "No 5, 1948" de Jackson Pollock (109 millions) et "Panorama de Venise" de Turner (28 millions), 304 cabriolets 100 EX Rolls-Royce (500.000 euros)...

Le règlement de l'Euro Millions prévoit que, si aucun joueur ne découvre les sept bons chiffres du premier rang pendant douze semaines consécutives (ce vendredi 10 novembre sera la onzième semaine), la cagnotte sera automatiquement répartie entre les gagnants du deuxième rang (cinq bons numéros et une étoile) cette douzième semaine.

La cagnotte de l'Euro Millions avait atteint, lors du tirage du 3 février 2006, la somme record de 183.573.077 euros, après onze tirages consécutifs sans gagnant au premier rang. Elle avait été partagée entre un Portugais et deux Français - l'un à Paris, l'autre à Evian -, soit 61.191.026 euros chacun.

Le record de gains à l'Euro Millions est de 115.436.126 euros empochés le 29 juillet 2005 par Dolores McNamara, une mère de famille irlandaise. Celle-ci est suivie par un chômeur anonyme de la région parisienne (75.888.514 euros, le 16 septembre 2005, record en France) et par une famille belge (75.753.123 euros, le 31 mai 2006, record en Belgique).

L'Euro Millions a été lancé le 13 février 2004 par la France, l'Espagne et le Royaume-Uni, rejointes le 8 octobre 2004 par le Luxembourg, la Belgique, la Suisse (deux loteries), le Portugal, l'Irlande et l'Autriche.

Pour une mise de deux euros, chaque joueur a une chance sur 76 millions de cocher les cinq bons numéros (sur cinquante) et les deux bonnes étoiles (sur neuf) du premier rang.
© 2005 Agence France-Presse

Invité

Invité
ta gagné je pars faire un flash

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
j espere que cet argent arrivera ds de bonnes mains et pas des gens qui perdront l essentiel par ce gain comme ce fut le cas avec le gagnant des 75millions d euros dont le fils s est tué avec la moto que l'argent lui ont permis de s acheter....

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bouhouhou Sad j'avais completement oublié que c'etait ce soir
je gagnerais pas snif mais bon faut dire a chaque fois que je joue au loto ou euromillions je ne gagne pas meme pas 2 numéros donc bon je n'ai pas vraiment de regret Mr.Red Mr. Green
bye cheers

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon ben personne na gagné la semaine prochaine c'est 180 millions d'euros qui seront a gagner...

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
perrine a écrit:bouhouhou Sad j'avais completement oublié que c'etait ce soir...
Allez Perrine, vas vite jouer aujourd'hui Wink

Invité

Invité
j'ai jouer ta pas les numero des fois?

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
14 / 21 / 27 / 30 / 36 etoiles : 2 * 3

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Coucou cette fois ci je vais essayer d'aller jouer mais si je comprends la regle, on prend un papier euromillions, on coche 5 numéros et on coche aussi 2 étoile Shocked
Je vais essayer d'y penser cette semaine Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
bye cheers

Invité

Invité
Merci pour les numero mais une autre question c'est quoi j'ai
9 166 803
4 255 611

en joker +

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
le joker plus est un jeu de tirage aussi
va voir sur www.fdesjeux.com
tu trouveras toutes tes reponses et en plus tu pourras jouer en ligne!!

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
AFP France

Cagnotte de 180 millions d'euros en jeu à l'Euro Millions 17/11/2006 08:36

EUROMILLIONS : n'oubliez pas de jouer pour 180 millions C48DC541CF59E194C1257229002FB40A_moyen Evolution de la cagnotte
© AFP/Infographie -

Plus d'une centaine de millions de bulletins seront validés d'ici vendredi soir dans les neuf pays qui participent à l'Euro Millions pour décrocher la cagnotte exceptionnelle de 180 millions d'euros en jeu, soit 20 fois les revenus annuels de l'ex-footballeur Zinédine Zidane.

Selon une enquête menée auprès d'opérateurs de loteries de ces pays (France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche), cette cagnotte dont le volume n'a cessé d'enfler depuis le 1er septembre, provoque une augmentation très sensible du nombre des joueurs et du chiffre d'affaires des opérateurs.

Ce jackpot sera empoché par celui qui sera le seul à avoir coché les 5 numéros et les 2 étoiles sortis au tirage. S'ils sont plusieurs à avoir trouvé la bonne combinaison, ils se partageront la cagnotte (comme ce fut le cas avec la cagnotte record de 183.573.077 euros du 3 février 2006, gagnée par un joueur portugais et deux joueurs français).

Mais, si aucun joueur ne découvre les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles (ce qu'on qualifie de gagnant du premier rang), la cagnotte sera répartie cette fois entre les gagnants du deuxième rang (5 bons numéros et une bonne étoile). Le règlement stipule en effet qu'à la 12ème semaine de tirage consécutif sans gagnant au premier rang, la cagnotte est redistribuée entre les gagnants du deuxième rang (qui sont entre 7 et 8 en moyenne par tirage depuis le 1er septembre). EUROMILLIONS : n'oubliez pas de jouer pour 180 millions D1200F1CF40C2771C1257229002FB41A_moyen Un ticket pour l'Euromillions pour le tirage du 17 novembre 2006
© AFP - Joël Saget

En attendant le tirage de vendredi, la fièvre monte dans les pays de l'Euro Millions où les joueurs attirés par cette cagnotte, équivalent au prix de 3 Airbus A320, se pressent pour faire valider leurs bulletins.

Ben Rosier, porte-parole de la loterie britannique Camelot, s'attend à ce que le volume des mises soit supérieur "à 600 % par rapport à une semaine normale" avec la vente, le jour du tirage de 2,5 millions de bulletins à l'heure (2 millions le vendredi précédent).

L'Euro Millions a produit une hausse de 5,2 % des ventes de bulletins de loteries d'avril 2005 à mars 2006 par rapport à la même période précédente, ajoute Ben Rosier.

Günter Engelhardt, porte-parole des Loteries autrichiennes, table sur cinq millions de joueurs (4,4 millions la semaine précédente).

En Suisse où deux loteries proposent l'Euro Millions, le directeur général de la Loterie Romande Philippe Maillard prévoit une "explosion des enjeux" et un chiffre d'affaires record pour l'Euro Millions de 20 millions d'euros pour l'ensemble du pays.

La semaine dernière, selon M. Maillard, 7,8 millions de bulletins avaient été validés, soit plus que la population du pays (7,3 millions d'habitants).

Selon Casa de Misericordia qui gère les loteries au Portugal, le nombre de bulletins validés a régulièrement augmenté, passant de 7,8 millions le 1er septembre 2006 à 20 millions le 10 novembre, et devrait atteindre 23,5 millions ce vendredi.

En France, les responsables de la Française des Jeux, dont les ordinateurs peuvent enregistrer jusqu'à mille bulletins à la seconde, s'attendent à ce que plus de 6 millions de joueurs (3 millions habituellement) valident leurs bulletins (mise de base de 2 euros) d'ici vendredi 20H00.

En 2005, le chiffre d'affaires de la Française des Jeux avait progressé de 4,3 % par rapport à 2004, 77 % de cette croissance étant due à l'Euro Millions.

Invité

Invité
J'ai gagné !!!!!

bon seulement 9,10 € mais c'est un début .... Mr. Green

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant