Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RUNTASTIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RUNTASTIC le Sam 3 Mai - 10:39

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour les sportifs je ne pense pas vous faire découvrir RUNTASTIC mais pour les autres (moi entre autre) je vous présente une petite appli bien sympa pour les marcheurs, les cyclistes et les coureurs!!

https://www.runtastic.com/fr

Installée sur mon téléphone j ai pu confirmer que mon parcours de jeudi faisait bien 12km environ et que le dénivelé que je ne savais pas calculer était de 180 m (plutot pas mal pour du plat!! Smile )

Demain je le remet en route pour connaitre mon parcours!! mais on va faire plein de pause donc je vais essayer de trouver la fonction "pause"!! Very Happy

2 Re: RUNTASTIC le Sam 3 Mai - 15:42

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
attention, ce petit logiciel que bcp de monde emploi est en fait un gros espion de mr microsoft et google donc perso je ne m'en sert pas , bcp de mes amis trailleurs d'ailleurs refuse de l'utiliser..

3 Re: RUNTASTIC le Dim 4 Mai - 13:15

perrine

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Karoll : je vais l'installer (enfin si mon petit tel veut bien le supporter car des fois des applications sont trop importantes) et voir si je vais faire un tour ce qu'il calcule !!!
Bart : bah de toute manière dès que tu as un portable tu peux être espionner en permanence, donc ça m'empêche pas de tout tester  hinhin  et pis si ça peut nous motivé à sortir de notre canapé, pourquoi pas??  soleil10 

4 Re: RUNTASTIC le Lun 5 Mai - 20:16

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
@ bart : merci de l info, mais je suis d accord avec perrine, on est surveillé tout le temps!! là au moins en plus d ete surveillée je connais mes denivelés!! lol

5 Re: RUNTASTIC le Mar 6 Mai - 20:03

sonic

Amateur Bourguignons
Amateur Bourguignons
je l'utilise depuis plusieurs années sur mon téléphone et je n'ai jamais été contacté par microsoft ni par google d'ailleurs !lol
c'est un super produit et l'application pro ne fait que 5 euros.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.electronslibres.fr

6 Re: RUNTASTIC le Mar 6 Mai - 21:22

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J ai pris l application pro  olla 
Elle m amuse cette appli!! et qlq part je suis fiere de voir par écrit les efforts que je fais!!
Je l utilerai lors de ma semaine en rando dans le jura fin juin!! comme cela je garderai une trace de ce que j ai Smile

7 Re: RUNTASTIC le Mer 7 Mai - 13:02

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonne rando, les beaux jours arrivent avec de bons trucs à faire

8 Re: RUNTASTIC le Mer 7 Mai - 19:22

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci!! Smile

9 Re: RUNTASTIC le Lun 12 Mai - 9:44

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je confirme excellente application.

Si on veut pas être espionné, il ne faut pas utiliser internet ni de smartphone, ni de tv par une box, ni aller dans les supermarchés qui traquent nos déambulations...

10 Re: RUNTASTIC le Lun 12 Mai - 10:12

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
tu as sans doute raison

11 Re: RUNTASTIC le Lun 12 Mai - 11:04

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
salut
Perso je fais souvent des promenades dans les bois et j'utilise un GPS de marque garmin ...
impossible de me perdre , et là je peux tout savoir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]