Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows 8.1 et mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 windows 8.1 et mot de passe le Dim 8 Juin - 0:41

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bonjour
je voudrais que mon pc me demande un mot de passe au démarrage  
comment dois-je faire ?
pour l'instant J'ai bien un mot de passe mais je ne peux l'utiliser que pour bloquer celui ci  mais pas pour le démarrage .

2 Re: windows 8.1 et mot de passe le Lun 9 Juin - 13:48

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour domi... Wink 

Avec win 8 pour ouvrir un pc avec ou sans mot de passe il faut aller dans le contrôle des comptes utilisateurs...

Pour cela aller dans les application et exécuter la commande " control userpasswords2" en mode administrateur et définir pour chaque utilisateur le choix d'ouverture avec ou sans mots de passe.

Voir copie d'écran...

Bien cocher la case les utilisateurs doivent rentrer un nom et un mot de passe voir copie...avec encadré surligné en noir...

Si problèmes je reste a ta disposition... Wink

3 Re: windows 8.1 et mot de passe le Lun 9 Juin - 14:56

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Merci à vous
ygjg

4 Re: windows 8.1 et mot de passe le Lun 9 Juin - 22:06

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
j'ai un autre souci,je viens de m’apercevoir que mon clavier était passé en anglais pensif il faut à chaque fois le repasser en français avant de taper le mot de passe  confus1 
problème le clavier repasse en anglais à la fermeture de windows quelle m rougecolere  rougecolere  rougecolere

as tu déjà rencontré ce problème ?

5 Re: windows 8.1 et mot de passe le Mar 10 Juin - 0:34

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Re bonsoir domi... Wink 

Je n'ai pas rencontré ce problème ...mais d'autres a ce que j'ai pu glaner sur le net y ont été confrontés...
Donc je ne peu te donner une affirmation vécue et contrôlée par mes soins... Confused 

Je te mets quelques liens sur ce sujet que j'ai visualisé ...a toi de voir si ces explications sont en rapport avec ton soucis...

Le premier lien me semble le plus en rapport avec ton soucis mais pas de garantie de ma part... Mr. Green 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14648726-mon-clavier-rapasse-tout-seul-en-qwerty

D'autres liens mais a lire et ne pas faire n'importe quoi avant ... analyser ton soucis avant tout c'est le seul conseil que je puisse te donner... Rolling Eyes 

http://lenewbie.com/2012/12/28/basculer-clavier-qwerty-azerty/

6 Re: windows 8.1 et mot de passe le Mar 10 Juin - 17:43

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
effectivement cela me semble compliqué, j'ai tous contrôlé et je suis bien en français ,c'est quand même bizard ce Windows
merci pour la recherche et les infos  content1 

7 Re: windows 8.1 et mot de passe le Mer 11 Juin - 6:49

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
passe sous mac ou linux Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]