Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Augmentation des tarids DIVIA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Augmentation des tarids DIVIA le Mar 17 Juin - 19:28

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour les usagers DIVIA juillet sera le synonyme d une augmentation de tarif assez salée...+ 3euros par mois pour un pass (cela peut paraître peu mais représente 8,82 % de plus tout de meme!!!)
Il en va de meme pour le pass 7 jour (augmentation de 1 euro mais qui represente 9,5 %!!

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2014/06/17/divia-nouveaux-tarifs-a-compter-du-1er-juillet

Qu en pensez vous?

2 Re: Augmentation des tarids DIVIA le Mar 17 Juin - 19:59

Abricotine

Amateur Bourguignons
Amateur Bourguignons
Une augmentation, ça fait jamais plaisir, mais j'imagine qu'il faut bien rembourser les travaux du tram...
Perso, ayant vécu en Île de France, il va falloir du temps pour que je sois scandalisée par le prix des transports en commun! Bien sûr, ce n'est pas le même réseau, mais finalement, on s'en sert tous pour la même chose: aller au boulot et sortir un peu le week end... Je suis plutôt contente du tram, alors je vais me forcer à bien vivre cette augmentation en bref Smile

3 Re: Augmentation des tarids DIVIA le Mar 17 Juin - 20:12

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C est certain que c est bien moins cher que Paris (où j avais ma navigue ! Lol)
Mais ils auraient pu augmenter moins vite et si fort ces prix !

4 Re: Augmentation des tarids DIVIA le Jeu 19 Juin - 11:18

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
l'augmentation est du à la note bcp plus salé des travaux du tram tout simplement, tram qui pour moi ne sert à rien puisque l'on avait le meilleur réseau de france de Bus, mais comme mr rebsamen voulait son tram il l' a eu au détriment des dijonnais qui voient leurs impots augmenter, le prix des abonnements divia augmenter, etc, etc

5 Re: Augmentation des tarids DIVIA le Jeu 19 Juin - 14:00

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Il ne faut pas être seulement négatif ! personnellement j ai gagné beaucoup de confort avec le tram ! Rapidité, frequence, horaires de passages ! Et des emplois ont été créés !
Ms cette forte augmentation est dure à avaler pour les personnes à bas revenus et pour les autres aussi finalement !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]